Test La Roche-Posay : 500 sticks AP+ Lipikar gratuits

Test La Roche-Posay : 500 sticks AP+ Lipikar gratuits

Alors que la campagne de test des laits hydratants Lipikar est toujours ouverte, a décidé d’organiser un second test de produit !

Cette fois-ci, le soin mis à l’honneur est spécialement destiné aux personnes souffrant d’eczéma atopique ou de sécheresses sévères. En déposant votre candidature pour ce projet, vous aurez donc peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 500 sticks AP+ Lipikar de La Roche-Posay.

Tentez de tester gratuitement le stick Lipikar La Roche-Posay pour apaiser le grattage

Les peaux à tendance à l’eczéma atopique ou présentant une sécheresse sévère sont tellement inconfortables, qu’il est presque impossible de s’empêcher de se gratter ! Alors, pour remplacer ce vilain réflexe, La Roche-Posay vous conseille d’appliquer le soin Lipikar Stick AP+.

Composé de Madécassoside et de beurre de karité, il apaise la sensation de démangeaison instantanément et répare la barrière cutanée. Grâce à lui, l’envie de se gratter ne se fait plus ressentir, les rougeurs disparaissent et la peau devient plus souple, plus confortable et visiblement moins sèche !

testez gratuitement le stick Lipikar La Roche-Posay

Vous aimeriez découvrir ce soin adapté aux nourrissons, aux enfants et aux adultes ? Alors, déposez votre candidature à la nouvelle campagne de test de TRND. Si votre profil correspond aux besoins de l’enquête, vous recevrez gratuitement l’un des 500 sticks Lipikar AP+ de La Roche-Posay.

Pour ce faire, suivez ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je dépose ma candidature ! »,
  • Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous à l’aide de vos identifiants,
  • Répondez aux questions,
  • Cliquez sur « Envoyer »,
  • Complétez le bulletin avec vos coordonnées.

Si votre profil est retenu, vous recevrez gratuitement votre soin La Roche-Posay à domicile. Après avoir profité de ses bienfaits pendant quelques jours, vous serez invité à partager votre avis et à faire connaitre le produit ! Bonne chance !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page