Test Rivadouce Bébé : 500 laits de toilette gratuits

Test Rivadouce Bébé : 500 laits de toilette gratuits

Alors qu’il est encore possible de participer à son concours pour tenter de remporter 1 an de soins et 20 kits week-end, la marque Rivadouce Bébé vous invite maintenant à postuler pour sa nouvelle campagne de test.

En déposant votre candidature à ce projet, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 500 laits de toilette.

Tentez de tester gratuitement le lait de toilette Rivadouce Bébé

L’épiderme des tout-petits est particulièrement sensible et délicat. Pour le préserver lors du nettoyage, il est conseillé d’utiliser des soins vraiment adaptés !
Grâce à sa formule hydratante enrichie en glycérine, le lait de toilette Rivadouce Bébé nettoie le visage et le siège tout en douceur. Cette émulsion onctueuse et délicatement parfumée, contient de l’extrait de fleur de Lotus blanc pour apaiser la peau des bébés.

Vous souhaitez découvrir ce soin sans débourser un centime ? Alors, postulez au test de produit disponible sur la page Facebook de la marque. Les candidatures peuvent être déposées entre le 15 et le 29 novembre 2017.

testez gratuitement le lait de toilette Rivadouce Bébé

Pour ce faire, suivez ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je postule »,
  • Complétez le bulletin de participation,
  • Cliquez à nouveau sur « Je postule »,
  • Répondez aux questions.

Les 500 testeurs seront sélectionnés dans les 30 jours suivant la fin de la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez gratuitement votre soin à domicile et serez invité à partager votre expérience auprès des autres parents !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page