Jeu Create Your Style : 2 voitures électriques Renault Zoé à gagner

Jeu Create Your Style : 2 voitures électriques Renault Zoé à gagner

En ce moment, La Belle Adresse met à l’honneur les produits Schwarzkopf qui sont en promo dans de nombreux magasins Carrefour. Pour les promouvoir davantage, le site a également décidé de lancer un concours gratuit.

En prenant part à ce jeu web baptisé « Create your Style », vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 2 voitures Renault Zoé mises en jeu (valeur unitaire de 25’400€).

Tentez de remporter l’une des 2 Renault Zoé avec La Belle Adresse, Schwarzkopf et Carrefour

Avoir du style, ça passe d’abord par la tenue vestimentaire, mais c’est sans oublier la coupe, la coiffure ou encore la couleur de la chevelure. Alors, si vous avez besoin de produits capillaires pour vous aider à dompter votre belle crinière, vous pouvez faire confiance à la marque Schwarzkopf.

D’ailleurs, en ce moment, l’enseigne Carrefour propose des réductions sur ces articles. Ils sont à l’honneur sur le site La Belle Adresse qui, pour promouvoir davantage ces promos, a décidé de lancer un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.

Tentez de remporter une Renault Zoé

En y participant entre le 23 et le 29 janvier 2018, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter une Renault Zoé zen 2018 (valeur 25’400€). Au total, 2 voitures électriques sont mises en jeu. Alors, pour tenter votre chance, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Cliquez sur la bannière « Je tente ma chance »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants La Belle Adresse ou inscrivez-vous gratuitement.

Le tirage au sort qui désignera les 2 gagnants aura lieu le 5 février 2018 au plus tard. Si vous faites partie des chanceux, vous serez invité à convenir d’une concession et d’une date avec l’organisateur pour obtenir votre cadeau ! Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. bonjours ce concours est magnifique merci

Revenir en haut de la page