Prospectus utiles Leclerc : 1 ramené = 1 don pour la recherche

Prospectus utiles Leclerc : 1 ramené = 1 don pour la recherche

Si vous n’aimez pas le gâchis, que vous faites tout votre possible pour préserver l’environnement et que la recherche médicale vous semble une cause importante alors, le mouvement Leclerc ne devrait pas vous laisser indifférent !

En effet, l’enseigne du même nom organise une opération spéciale qui vous met à contribution. Elle prévoit de reverser 2 centimes d’euro à la Fondation pour la recherche sur Alzheimer dès lors que vous rapportez un prospectus E.Leclerc. Ainsi, vos catalogues sont recyclés et vous aidez la fondation à avancer !

Rapportez vos prospectus Leclerc en magasin = recyclage utile + dons à la Fondation Alzheimer

Malgré les recherches, il n’existe pas encore de traitement capable de soigner la maladie d’Alzheimer. C’est pourquoi, E.Leclerc a décidé de soutenir la Fondation pour la recherche sur Alzheimer avec l’opération Une orchidée pour la mémoire.

Pour amplifier ce partenariat, l’enseigne organise également une opération spéciale nommée « Prospectus Utiles ». La promotion de cette campagne est visible sur les catalogues gratuits distribués par les magasins du groupe Leclerc. A la fin de chaque catalogue on peut distinguer un encadré jaune sur lequel est inscrit la mention suivante :

Rapportez ce prospectus en magasin : son recyclage permet un don à la Fondation pour la recherche sur Alzheimer

Rapportez vos prospectus Leclerc en magasin = recyclage utile

Cette opération permet donc, aux clients bénéficiant d’une carte de fidélité, de faire des dons à la fondation grâce aux catalogues Leclerc qu’ils ramènent. Pour 1 prospectus rapporté, l’enseigne reverse 2 centimes d’euro pour la recherche sur la maladie. De plus, la brochure est recyclée, ce qui permet de faire un geste pour l’environnement.

Si vous souhaitez prendre part à ce projet, sachez que votre carte de fidélité vous offre la possibilité de rapporter jusqu’à 3 prospectus par semaine !

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour consulter le site www.prospectusutiles.leclerc.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page