Échantillon gratuit Bioderma : Soin Atoderm Intensive Baume

Échantillon gratuit Bioderma : Soin Atoderm Intensive Baume

Alors que le test Atoderm SOS Spray et le jeu-concours Bioderma sont encore accessibles, la marque a décidé d’organiser une nouvelle opération qui devrait vous séduire.

En effet, elle vous offre la possibilité d’obtenir gratuitement un échantillon du baume Atoderm Intensive. Grâce à cette campagne, vous pouvez donc recevoir par voie postale une dose d’essai de 8ml. Vous aurez ainsi la chance de découvrir les bienfaits de ce soin ultra-nourrissant et ultra-apaisant.

Doses d’essai du soin Atoderm Intensive Baume de Bioderma

Pour répondre aux besoins des peaux sensibles, sèches, très sèches et/ou irritées, Bioderma a lancé Atoderm. Cette gamme de soins a pour objectif de restaurer durablement le film hydrolipidique des peaux en manque d’hydratation.

Parmi les cosmétiques de cette gamme, on trouve le Baume Intensive. Il apaise intensément les démangeaisons et répare la peau pour la rendre plus confortable et plus résistante. Grâce à sa formule hypoallergénique non comédogène qui ne contient ni parfum, ni paraben, cette crème visage et corps peut-être appliquée dès la naissance (sauf sur les nourrissons prématurés).

Afin de faire tester ce produit au plus grand nombre, la marque organise une distribution d’échantillons gratuits.
Cette campagne implique de s’inscrire à la newsletter de Bioderma. Mais puisqu’il est très simple de se désinscrire (dès la réception du premier mail), il serait dommage de ne pas en profiter !

Alors, si vous souhaitez recevoir gratuitement votre dose d’essai du Baume Intensive Bioderma, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire d’inscription,
  • Cliquez sur « Vite, je m’inscris ».

Cette opération est valable jusqu’au 31/12/2017. Toutefois, ne tardez pas trop car les stocks d’échantillons sont limités.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

2 commentaires

*

  1. bonjours fait et partage

Revenir en haut de la page