Test Le Petit Marseillais : 2500 gels douche soins gratuits

Test Le Petit Marseillais : 2500 gels douche soins gratuits

Pour promouvoir sa gamme « Douches Soins », la marque a décidé de lancer une nouvelle campagne de test.

En participant à ce programme, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 2500 gels douche offerts, parmi une « Crème de soin Hydratation Intense Beurre de Karité & Acacia » ou une « Huile de soin Nutrition à l’Huile d’Argan & Fleur d’Oranger ».

Tentez de tester l’un des 2500 gels douche Le Petit Marseillais offerts

Avec la gamme « Douches Soins » Le Petit Marseillais, vous vous offrez un véritable moment de bien-être. En effet, ces gels douche délicatement parfumés, hydratent, nourrissent ou rafraichissent la peau. Composés d’ingrédients méditerranéens, ils reflètent les rituels beauté des femmes du sud.

testez l’un des gels douche Le Petit Marseillais offerts

Pour vous permettre de les découvrir, la marque vous propose de participer à son nouveau test de produits. En y déposant votre candidature dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité d’obtenir l’un des 2500 Douches Soins Le Petit Marseillais parmi les 2 variétés suivantes :

  • Huile de soin Nutrition à l’Huile d’Argan & Fleur d’Oranger,
  • Crème de soin Hydratation Intense Beurre de Karité & Acacia.

Le pack découverte Le Petit Marseillais contiendra également des bons de réduction, des échantillons de la gamme Lait Hydratant Sublimant, des marque-pages et un guide de campagne.

Vous souhaitez prendre part à ce projet ? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Inscrivez-vous ». Ensuite, connectez-vous avec vos identifiants et répondez aux questions personnelles.

Les 2500 ambassadeurs seront choisis en fonction de leur profil. Si vous en faites partie, vous recevrez gratuitement le colis à domicile. Après avoir essayé le produit, vous serez invité à partager votre avis avec un maximum de personnes.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page