Test L’Oréal Paris : 100 soins Revitalift CicaCrème gratuits

Test L’Oréal Paris : 100 soins Revitalift CicaCrème gratuits

Après vous avoir donné l’opportunité d’obtenir des échantillons gratuits de Revitalift Laser x3, a décidé de promouvoir un autre produit de cette gamme au travers d’une campagne de test organisée sur le site .

En vous inscrivant à ce projet, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 100 soins anti-âge CicaCrème.

Soins anti-âge CicaCrème Revitalift de L’Oréal Paris à tester gratuitement avec Aufeminin

Pour minimiser les signes de l’âge, il est impératif de bien hydrater sa peau. Mais pour offrir des bienfaits encore plus efficaces, L’Oréal Paris a décidé d’utiliser dans son soin anti-âge les vertus d’une plante très appréciée dans la médecine chinoise : le Centella Asiatica.

Ainsi, Revitalift CicaCrème offre des vertus hydratantes mais également raffermissantes, correctrices et réparatrices. En appliquant quotidiennement ce cosmétique sur une peau parfaitement nettoyée, la barrière cutanée est réparée, la peau est plus rebondie et plus lisse.

Vous aimeriez découvrir ce soin sans débourser un centime ? Alors, profitez du test de produit qu’organise actuellement le Club des Expertes du site Aufeminin. En effet, si vous avez la chance d’être sélectionné pour ce projet, vous recevrez gratuitement l’un des 100 soins anti-âge CicaCrème Revitalift de L’Oréal Paris.

Voici les étapes à suivre pour participer :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je veux tenter ma chance ! »,
  • Connectez-vous à l’aide de vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Vérifiez vos coordonnées et cochez la case pour les confirmer,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Cliquez sur « Go ! Je teste ! ».

Les 100 testeurs seront sélectionnés à la fin de la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous serez invité à tester le produit pendant quelques jours, avant de partager vos impressions directement sur le net.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page