Jeu 750g – Negrita : 2 Thermomix et d’autres cadeaux à gagner

Jeu 750g – Negrita : 2 Thermomix et d’autres cadeaux à gagner

À l’approche de la Chandeleur, le site internet 750g a décidé de mettre à l’honneur les délicieuses recettes au rhum Negrita de la blogueuse Pascale Weeks. Et pour vous inciter à les découvrir, il a également lancé un concours gratuit.

En participant à ce jeu, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner un Thermomix, un livre de 200 recettes et un abonnement à Cookidoo comprenant deux formations et deux cours de cuisine.

Tentez de remporter votre Thermomix avec le jeu Negrita de 750g

L’auteur du blog « C’est moi qui l’ai fait » a beaucoup d’imagination ! En effet, avec une simple pâte à crêpes, Pascale Weeks réalise des pancakes, des samoussas, des aumônières, des brochettes et j’en passe… Elle vous livre actuellement ses secrets culinaires au travers du site 750g.

Et puisqu’elle utilise du rhum Negrita Bardinet dans de nombreuses recettes et que la Chandeleur approche à grands pas, le site de cuisine francophone a décidé de promouvoir ce produit au travers d’un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert du 10 janvier au 10 février 2018 et offre les dotations suivantes :

Tentez de remporter votre Thermomix

  • 2 Thermomix (valeur unitaire 1269€),
  • 2 livres de 200 recettes « Ma cuisine au quotidien » (valeur unitaire 49€),
  • 2 abonnements à la plateforme Cookidoo comprenant 2 formations et 2 cours de cuisine dans une agence Thermomix.

Vous aimeriez remporter ces lots ? Alors, tentez votre chance en cliquant dans un premier temps sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ». Ensuite, descendez-en bas de la page, répondez à la question en indiquant la réponse « 2 février », complétez le formulaire et cliquez sur « Valider ».

Le tirage au sort aura lieu après la période de jeu. Si vous faites partie des gagnants, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur dans les 96 heures afin de confirmer votre gain. Bonne chance !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page