Blu de Prixtel : Forfait mobile gratuit financé par la pub

Blu de Prixtel : Forfait mobile gratuit financé par la pub

Pour réaliser des économies, il suffit parfois de réduire quelques postes de dépenses comme les courses alimentaires, les vêtements ou encore les loisirs. Mais, dans le cas de la téléphonie mobile par exemple, vous pouvez utiliser moins de Data, moins d’heures d’appel ou moins de messages, votre forfait reste le même ! C’est pourquoi Prixtel a décidé d’innover en vous proposant un forfait gratuit ajustable.

Grâce aux éclairs (points) obtenus en regardant des publicités, en testant des applications… ou encore en répondant à des sondages, l’opérateur met gratuitement à votre disposition des minutes de communication, des SMS et de la 4G !

Forfait téléphonique Blu : Communiquez gratuitement en France et à l’étranger grâce à des publicités

En plus de ses offres « Forfait L’essentiel » et « Forfait Le complet », David Charles, le PDG de Prixtel, vient de lancer Blu : le forfait téléphonique ajustable 100% financé par la publicité.

Forfait téléphonique Blu : Communiquez gratuitement

Le concept de cette nouvelle offre est particulièrement séduisant, puisque l’idée est de vous inviter à remplir des missions pour gagner des éclairs qui vous permettent d’appeler, d’envoyer des SMS et MMS et même de surfer sur le net en 4G sans dépenser le moindre centime.

Pour obtenir ces fameux éclairs, il faut donc participer à des missions telles que :

  • Regarder des messages publicitaires,
  • Répondre à des sondages,
  • Participer à des tests, à des jeux,
  • Télécharger des applications,
  • Parrainer de nouveaux utilisateurs,
  • Partager des applications sur les réseaux sociaux….

Blu : Comment gagner des éclairs

Si vous jouez régulièrement à des jeux ou que vous regardez de temps à autre des vidéos depuis votre smartphone, vous avez donc l’habitude de devoir patienter devant une publicité. C’est sur ce principe que Blu a été conçu.

Barème des éclairs Blu Prixtel pour appeler, écrire et surfer gratuitement

En guise de cadeau de bienvenue, Prixtel vous offre 2000 éclairs qui vous permettront dans un premier temps, de découvrir ses services. Pour prolonger la durée de vie de la carte SIM qui est initialement valable 6 mois, il faut la recharger avec des éclairs. Voici le barème du nombre d’éclairs liés aux différents usages du forfait :

  • 1 minute d’appel = 16 éclairs,
  • 1 SMS = 8 éclairs,
  • 1 Mo d’internet mobile = 16 éclairs,
  • 1 MMS = 16 éclairs.

Compléter un sondage en quelques minutes permet d’envoyer environ 40 SMS. C’est donc abordable, surtout si on n’a pas besoin d’un gros forfait. Mais, pour être plus précis, vous pouvez consulter le Guide tarifaire de Blu. Vous découvrez ainsi que 7000 éclairs offrent pas mal de services pendant 30 jours :

  • 5h + SMS illimités + 2 Go,
  • Voix et SMS illimités,
  • 10 Go d’internet …

exemples de boosters

Indubitablement, plus vous faites de missions, plus vous obtenez d’éclairs et plus vous pouvez appeler, envoyer des SMS/MMS et surfer sur Internet en 4G/4G+, le tout, sans rien payer !

Comment souscrire au forfait gratuit Blu de Prixtel ?

L’offre forfait gratuit Blu de Prixtel est pour le moment réservé aux personnes qui ont un smartphone sous Android. L’application n’est effectivement pas encore disponible pour les iOS.

Pour télécharger l’application Blu via Google Play, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ». Ensuite, vous devrez lancer l’appli et commander gratuitement votre carte SIM.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page