Test Livia Stop aux règles douloureuses : 20 boitiers gratuits

Test Livia Stop aux règles douloureuses : 20 boitiers gratuits

Vous souffrez de règles douloureuses et les médicaments ne vous soulagent pas assez rapidement ? Alors, pourquoi ne pas essayer Livia : le bouton « Stop » qui soulage et limite les crampes liées aux menstruations ?

Pour le découvrir sans débourser un centime, nous vous recommandons de postuler au test de produit organisé par . En effet, si votre candidature est retenue pour ce projet, vous recevrez gratuitement l’un des 20 Livia à domicile.

Tentez de tester gratuitement le bouton STOP de Livia contre les règles douloureuses

La dysménorrhée (ou « règles douloureuses ») touche 50% à 80% des femmes. Elle précède ou accompagne les menstruations et, comme vous le savez sans doute mesdames, cela n’a vraiment rien d’agréable ! D’ailleurs, dans certains cas, ces douleurs sont carrément invalidantes.

Alors, pour vous permettre de vivre normalement, une entreprise Belge a eu l’idée de créer Livia. Ce nouveau dispositif utilise la technique de l’électrostimulation pour diminuer ou mettre fin aux règles très désagréables. Il envoie de légères impulsions sur les zones douloureuses pour empêcher les nerfs de transmettre un message de souffrance au cerveau. Discret et très simple d’utilisation, ce petit appareil peut se porter sous les vêtements, sans que personne ne s’en rende compte !

testez le bouton STOP de Livia contre les règles douloureuses

Vous êtes sceptique ? ou conquise ? Dans tous les cas, si vous souhaitez découvrir par vous-même les bienfaits de ce produit, nous vous conseillions de déposer votre candidature au Club des Expertes du site Aufeminin avant le 5 février 2018. En effet, si votre profil est retenu, vous recevrez l’un des 20 boîtiers Livia offerts (valeur unitaire de 159,99€) et pourrez partager votre avis.

Pour postuler, il vous suffit de suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je veux tenter ma chance ! »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Vérifiez les coordonnées enregistrées,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Cliquez sur « Go ! Je teste ! ».
Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page