Astuce : Comment faire facilement un beau paquet cadeau ?

Astuce : Comment faire facilement un beau paquet cadeau ?

Les occasions où vous devez réaliser des paquets cadeaux sont nombreuses : anniversaire, baptême, Saint-Valentin, mariage, fêtes de fin d’année. D’ailleurs, Noël c’est bientôt et les présents font partie des éléments phares de cette fête.

Alors, si vous souhaitez subjuguer vos enfants, familles et amis avec des cadeaux joliment emballés par vos soins, sans aucune difficulté, on vous propose de lire cet article.

Tutoriel pour apprendre à faire un joli paquet cadeau

Pour certain, la réalisation d’un joli paquet cadeau est un défi ! Entre le scotch qu’il ne faut pas oublier de couper avant de se lancer, le papier qui ne se plie pas forcément comme on le voudrait… le résultat final est parfois catastrophique. Mais lorsque c’est réussi, cela a l’avantage de vous permettre de mettre un peu plus de vous-même dans votre geste de générosité.
La réussite d’un bel emballage réside principalement dans la découpe du papier. Sa taille doit être adaptée à l’objet à emballer : « ni trop grand, ni trop petit ! ».

Également, nous vous conseillions de placer près de vous, tous les accessoires dont vous aurez besoin pour réaliser le tutoriel qui suit :

  • Le cadeau à emballer,
  • Du papier cadeau ou tout autre papier pouvant être utilisé à cet usage, comme du papier peint, crépon, kraft,
  • Des ciseaux,
  • Du ruban adhésif,
  • Du bolduc.

Voici maintenant le tutoriel en vidéo :

Et voici une méthode japonaise pour les emballer très rapidement :

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page