Echantillons Club » Actualités

Orange TV : 15 chaînes du bouquet Famille gratuites

Orange TV : 15 chaînes du bouquet Famille gratuites

Si vous êtes abonné à la TV d’Orange et que vous cherchez un bon plan pour vous divertir en famille en ce début de troisième période de confinement, nous vous proposons de vous installer confortablement dans votre canapé et de vous munir de votre télécommande adorée.

En effet, le célèbre fournisseur internet a décidé de vous offrir l’accès gratuit à 15 chaînes du bouquet Famille. Grâce à cette opération éphémère, vous pourrez découvrir sans surcoût, des programmes divertissant mais également très instructifs. On vous en dit plus dans les lignes qui suivent.

Des programmes « Jeunesse » et « Découverte » en clair sur votre box TV d’Orange

Même si les news du Mag d’Orange ne le précisent pas, il faut bien reconnaître que la nouvelle opération promotionnelle que mettra bientôt en place le fournisseur d’accès à internet tombe à pic ! En effet, pour promouvoir certains programmes qu’elle diffuse au travers de son Bouquet Famille et alors que le gouvernement vient d’annoncer une nouvelle période de confinement ainsi que la modification des vacances scolaires de printemps, l’opérateur annonce qu’il proposera très prochainement à ses abonnés d’accéder à 15 chaînes en clair et sans surcoût.

Des chaînes du bouquet Famille d'Orange gratuites

Cette opération éphémère valable du vendredi 9 au mercredi 14 avril 2021, devrait vivement intéresser les enfants mais également les adultes. Elle cible effectivement des programmes « Jeunesse » et « Découverte » qui pourront être visionnés sur les grands écrans de la maison ainsi que sur les smartphones et tablettes.

Si vous avez des bambins , sachez qu’ils pourront se divertir en regardant de nombreux dessins animés et autres films d’animation puisque la TV d’Orange permettra d’accéder aux 9 chaînes suivantes et ce, sans payer plus cher son abonnement :

  • Boomerang (canal 91),
  • Boomerang +1 (92),
  • Boing (93),
  • Tiji (94),
  • Canal J (95),
  • Nickelodeon Junior (94),
  • Nickelodeon (97),
  • Nickelodeon +1 (98),
  • Nickelodeon Teen (99).

Que vous ayez des enfants ou non, notez également que vous pourrez vous instruire et vous divertir avec d’autres types de programme ! En effet, l’offre « 15 chaînes offertes avec la TV d’Orange » permet également de découvrir de superbes émissions et documentaires aux travers des 6 canaux suivants :

  • Animaux (116),
  • Toute l’Histoire (121),
  • Histoire TV (122),
  • Ushuaïa TV (123),
  • MyZen TV (124),
  • Science & Vie (125).

Comment accéder aux 15 chaînes offertes en avril 2021 ?

Vous souhaitez accéder gratuitement aux 15 chaînes supplémentaires mais avez peur des diverses manipulations à effectuer ? Pas de panique, il n’y a rien à faire si vous êtes abonné à Orange et disposez du service de télévision de l’opérateur ! En effet, pour visionner les 15 canaux en clair, il vous suffira de passer par la box TV d’Orange (ou l’application sur mobile et tablette) et de zapper sur les chaînes offertes dès le 9 avril 2021. Il n’y aura pas non plus de désabonnement à prévoir puisqu’il s’agit d’une offre éphémère gratuite qui prendra automatiquement fin le 14 avril 2021.

Enfin, sachez que si pendant cette période de gratuité, vous n’arrivez pas à accéder à certaines chaînes offertes depuis votre box, vous pourrez essayer de redémarrer votre décodeur TV.

Si vous souhaitez découvrir le communiqué officiel de cette opération séduction, nous vous invitons à cliquer directement sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

Par EchantillonsClub.com
1/51 vote

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page