Echantillons Club » Actualités » Freebox TV : 4 chaines OCS gratuites en clair pour Noël 2015

Freebox TV : 4 chaines OCS gratuites en clair pour Noël 2015

Freebox TV : 4 chaines OCS gratuites en clair pour Noël 2015

Vous êtes abonné à Free et vous regardez la télévision grâce à votre Freebox ? Si tel est le cas, alors sachez que votre opérateur joue à nouveau au Père Noël en offrant les 4 chaînes OCS pour les fêtes de fin d’année (pendant 15 jours !).
Les amateurs de séries US et les cinéphiles ne pourront rester insensibles à ce joli cadeau.

Alors voici comment profiter de ce bon plan télévisuel ! Et pensez à le PARTAGER autour de vous, ce serait dommage que les personnes concernées ne puissent pas en profiter.

Les chaînes OCS gratuites pour les abonnés Free

Cette bonne nouvelle nous vient directement du site officiel de l’opérateur, il nous apprend donc que le bouquet OCS sera offert pour les abonnés qui disposent de l’option TV.

Ainsi, du lundi 21 décembre 2015 au lundi 4 janvier 2016, les freenautes pourront accéder gratuitement aux 4 chaînes OCS. Elles seront disponibles en clair et ce, sans aucun engagement de leur part.

Freebox TV : 4 chaines OCS gratuites pour Noël 2015

Pour bénéficier de cette opération découverte, aucune action ne sera nécessaire, il suffira simplement de zapper avec votre télécommande sur les canaux suivants :

  • OCS MAX gratuit (canal 51) : la chaîne du cinéma à grand spectacle.
  • OCS City gratuit (canal 52) : la chaîne des fans de séries.
  • OCS Choc gratuit (canal 53) : la chaîne 100% adrénaline pour les passionnés d’actions.
  • OCS Géants gratuit (canal 54) : la chaîne pour voir des films de légende.

Si jamais pendant la période du 21/12/2015 au 04/01/2016 certaines chaînes OCS ne sont pas disponibles, nous vous conseillons de redémarrer votre boîtier TV.

Pensez à diffuser ce bon plan gratuit, il y a certainement de nombreuses personnes de votre entourage qui sont abonnés à Free et qui ne sont pas au courant de cette gratuité.

PARTAGEZ CE BON PLAN SUR FACEBOOK

Pendant ces 15 jours de gratuité temporaire, vous pourrez visionner des films comme « The Amazing Superman 2 », « Fury », « 22 Jump Street », « Star Trek » … des séries comme « Game of Thrones », « The Walking Dead » …

A lire aussi : Par contre la chaîne du Père Noël sur Free ne sera pas disponible cette année.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

3 commentaires

*

  1. merci Free bonne fêtes a vous

  2. bloquée à la maison, je suis très heureuse de pouvoir découvrir de nouvelles chaines sur mon vieux compagnon de tous les jours !…….

  3. ok cool merci free

Revenir en haut de la page