Chaîne du Père Noël 2017 gratuite sur Canal, Orange, Free…

Chaîne du Père Noël 2017 gratuite sur Canal, Orange, Free…

Pour la septième année consécutive, la chaîne du Père Noël signe son grand retour à l’occasion des fêtes de fin d’année. Ce bon plan télé, fait rêver les enfants en les transportant avec douceur dans la période magique de Noël.

Pour le plus grand bonheur des parents, cette chaîne éphémère sera de retour dès le samedi 25 novembre 2017, via Canal, mais également au travers de la TV by Canal de Free et Orange. On vous en dit plus, dans les quelques lignes suivantes !

La Chaîne du Père Noël 2017 gratuite en clair

Cette année encore, les bouts de choux pourront patienter jusqu’à l’ouverture des cadeaux de Noël, en regardant la chaîne télé du bonhomme à barbe blanche ! En effet, du 25 novembre 2017 et jusqu’au 7 janvier 2018, la chaîne du Père Noël reprendra du service pour le plus grand plaisir des petits (et sans doute des parents !).

Ainsi, programmes et spectacles de saison viendront divertir vos enfants, afin de les emmener doucement vers la délicieuse magie de Noël ! Et c’est notamment pendant la période des vacances scolaires que ces programmes dédiés à la jeunesse seront diffusés. De plus, ils seront comme chaque année, orchestrés par le Père Noël lui-même !

Les parents n’auront rien à payer pour cette chaîne distrayante et ludique, puisqu’elle sera diffusée en clair (gratuitement et sans aucun engagement) sur l’ensemble des offres de Canal (sans supplément), sur la TV d’Orange et de Free (au travers de la Freebox Révolution) pendant toute la durée des fêtes de fin d’année.

La Chaîne du Père Noël 2017 gratuite en clair

La Chaîne du Père Noël 2017 diffusée sur Orange, CanalSat et Free, mais pas chez Bouygues et SFR

Le Père Noël se réservera donc une place bien au chaud aux côtés du sapin sur les canaux suivants :

  • Canal 19 pour CanalSat ou Canal,
  • Canal 109 chez Orange sur la TV by Canal,
  • Canal 139 pour Free sur la Freebox Révolution.

Ce bon plan ne sera malheureusement pas disponible sur les chaînes des autres opérateurs cette année (la Neuf Box, la SFR Box, la Bbox de Bouygues …). Toutefois, le Père Noël gâtera quand même vos enfants, en leur offrant l’opportunité de visionner gratuitement certains de ses programmes grâce à l’application gratuite MyCanal.

Vous pourrez consulter la grille complète des programmes jeunesses de la chaîne du Père Noël 2017, en vous connectant directement sur le site MyCanal.
Les plus malins pourront également user de l’enregistreur numérique pour sauvegarder les visionnages de leur choix, ou suivre en différé les fabuleuses aventures des Heidi, Barbie, Oggy, Les Popples… et bien d’autres encore! Dans tous les cas, n’oubliez pas que le Père Noël attend avec impatience le courrier des enfants !

La Chaîne du Père Noël 2017 diffusée sur Orange, CanalSat et Free

Au programme sur la Chaîne du Père Noël 2017

La chaîne du Père Noël compte transmettre plus de 190 heures de programmes sur le thème de Noël, dont certains seront totalement inédits. Il s’agit de la seule chaîne éphémère consacrée à la magie de cette période annuelle tant attendue par les petits.

Destinée aux enfants âgés de 3 à 7 ans, elle proposera de 6 à 22 heures, un large choix de séquences issues des chaînes thématiques de Lagardère Active, TiJi et Canal J.

A l’approche de l’arrivée du généreux Père Noël, les jeunes téléspectateurs découvriront donc un panel de films, dessins animés et émissions, remplis de merveilleuses surprises.

Au programme sur la Chaîne du Père Noël 2017

Les enfants passeront de tendres moments en compagnie de Chris & Mas, désignés comme les marionnettes-mascottes de la chaîne. Les deux rennes les plus farfelus du Père Noël accueilleront quotidiennement tous les héros des bouts de choux qui ne manqueront ce rendez-vous sous aucun prétexte.

Ainsi, des productions exclusives mettront des tas d’étoiles dans les yeux des bambins. Les Contes de TiJi animés par Adeline Blondieau et Elodie Gossuin, détendront vos petits anges qui s’envolent vers de doux songes teintés de féerie. Les minis-ateliers de Noël leurs permettront de réaliser de sublimes décorations pour la maison et de mitonner de délicieuses recettes de cuisine…

Barbie, Heidi et T’Choupi, régaleront à nouveau les yeux de toutes les petites filles au travers d’histoires palpitantes. Les petits garçons pourront quant à eux, découvrir les aventures d’Oggy et de Franklin par exemple.

Le Père Noël permet à chacun de passer des fêtes de fin d’année enchanteresses. Il a effectivement décidé de vous partager de nouveaux épisodes spécial Noël, de nombreuses séries d’animation, ainsi que des films et téléfilms amusants à regarder en famille comme « Festin de requins », « Les Rebelles de la forêt 3 », « Enchantimals – un petit goût de paradis », les 13 téléfilms du Petits Dinosaure et bien d’autres. De plus, toute la petite tribu pourra profiter de spectacles diffusés en direct, de cirque et de magie.

Chris et Mas proposeront également des jeux interactifs inédits pour faire participer toute votre petite tribu. Les petits apprendront des tas de choses tout en s’amusant, sans même se rendre compte que Noël n’est plus si loin.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. pour ceux qui n’ont pas de bouquet canal c’est navrant de voir que des enfants ne peuvent pas voir la chaîne du père noël sur orange, par exemple, qui était gratuite l’année dernière et qu’il n’était pas nécessaire de souscrire un bouquet canal pour la regarder. C’est vraiment dégueulasse. Il n’y a plus l’esprit de noël mais seulement l’esprit de l’argent

Revenir en haut de la page