Panel Nielsen : Faites vos courses et recevez des cadeaux

Panel Nielsen : Faites vos courses et recevez des cadeaux

Vite ! Après les futures et jeunes mamans, le panel Nielsen recherche des personnes de moins de 35 ans.

Pour les remercier de participer à leur programme, le site offre des points à cumuler chaque semaine, et à échanger contre des cadeaux. Les panélistes seront également inclus aux différents tirages aux sort, permettant de gagner des lots et même des voyages.

Recevez gratuitement des cadeaux en devenant panéliste Nielsen

Afin d’influer sur les produits de consommations courantes, les marques fabricantes font souvent appels aux sociétés de sondage. Le cumul d’informations collectées par un panel d’individus représentatif de la société, permet de générer des statistiques. Ces mesures sont alors étudiées et elles servent généralement à orienter un fabricant sur une évolution à envisager.

Sachez donc que vous pouvez contribuer à faire évoluer les produits, en faisant parti du fameux panel de Nielsen, et pour vous remercier d’avoir pris un peu de votre temps, vous cumulerez des points à échanger contre des cadeaux.

Panel Nielsen : recevez des cadeaux

Le système est simple :

  • Vous recevez un appareil permettant de scanner les codes barres des articles que votre foyer a acheté.
  • Chaque semaine, le lecteur transmet les données à Nielsen
  • Vous cumulez des points à échanger contre des cadeaux ou contre des chèques cadeaux
  • Vous participez également et de manière automatique à des tirages aux sort vous permettant de gagner de magnifiques lots.

Vous souhaitez y participer gratuitement et recevoir des cadeaux ? Alors, si vous avez moins de 35 ans, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et inscrivez-vous au programme en répondant aux questions qui vous seront présentées.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page