Vous souhaitez compléter votre collection de jeux de société sans vous ruiner ou vous comptez en offrir pour Pâques ? Alors, nous vous conseillons de profiter sans plus tarder de l’offre promotionnelle qu’a décidé de lancer la Fnac.
En effet, pour vous permettre de réaliser des économies, l’enseigne met en place une opération avec 2 jeux achetés = le 3ème offert. Il s’agit encore une fois, d’une jolie promo pour faire plaisir à moindres frais.
Pour l’achat de 2 jeux de société, La Fnac vous en offre un 3ème
Si vous cherchez des livres, des disques, du petit électroménager ou des produits informatiques tels que des appareils photo, des smartphones ou encore des ordinateurs, vous trouverez forcément votre bonheur à la Fnac. En effet, cette enseigne distribue depuis 1954, un très large choix d’articles culturels et électroniques à destination du grand public.
A l’approche du week-end pascal, elle lance une offre promotionnelle attractive qui pourrait bien vous inciter à anticiper vos achats de cadeaux pour Pâques. Du vendredi 4 au dimanche 27 avril 2025, l’opération « le jeu nous réunit » vous permet effectivement de réaliser des économies sur l’achat de jeux de société.
Dès 2 articles achetés parmi une sélection de produits, le 3ème est offert (le moins cher des 3). Cette offre porte sur de nombreuses références telles que :
- Jeu de cartes Skyjo de Magilano,
- Jeu d’ambiance Jungo d’Asmodee,
- Jeu d’ambiance Speed Bac – Drôle et Rapide
- Jeu d’ambiance Trio d’Asmodee,
- Jeu d’ambiance Bomb Busters d’Asmodee,
- Jeu de stratégie Popcorn de Iello,
- Escape game Unlock Risky Adventures d’Asmodee,
- Jeu classique Monopoly Deal d’Hasbro Gaming,
- …. et bien d’autres
Vous souhaitez bénéficier de cette opération ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », sélectionnez 3 produits dans la sélection et procédez au paiement sécurisé de votre commande.
De plus, sachez que le retrait en magasin est gratuit et la livraison à domicile est offerte dès 35€ d’achat de jeux vendus et expédiés par Fnac.com (hors Marketplace).
Ecrire un commentaire