Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Alimentation

Test Holland Master : 1600 packs « fromage + râpe » gratuits

test gratuit du Gouda Vieux Holland Master

Vous savez apprécier le fromage ? Alors, nous vous conseillons de postuler à la nouvelle campagne de test qu’organise actuellement la plateforme .

En effet, si votre candidature est retenue, vous obtiendrez l’un des 1’600 packs découverte Holland Master offerts contenant une râpe à fromage, des coupons de réduction à partager avec votre entourage ainsi que des bons d’achat permettant d’obtenir gratuitement un Gouda Vieux AOP de la marque.

Tentez de tester gratuitement le fromage Holland Master Gouda Vieux avec la campagne TRND

Si vous avez l’habitude de consommer du gouda, vous savez peut-être que les saveurs de ce produit différent selon la durée d’affinage. Lorsqu’il est jeune (environ 2 semaines), il s’apprécie principalement en snacking, fondu ou nature. Un vieux gouda de 12 mois d’affinage en revanche, est plutôt dégusté en fin de repas ou à l’apéritif.

Au fil des mois, la pâte du Gouda Vieux Holland Master par exemple, se raffermit tellement qu’elle en devient cassante. Après de longs mois d’affinage sur des planches de bois, elle libère des arômes profonds aux notes de caramel.

testez gratuitement le fromage Gouda Vieux Holland Master avec TRND

Pour vous offrir l’opportunité d’apprécier les saveurs de ce fromage au lait entier sans débourser le moindre centime, TRND a décidé d’organiser un test de produit auquel vous pouvez postuler dès aujourd’hui et jusqu’au 1er juin 2021. Si votre profil correspond aux besoins de l’enquête, vous recevrez gratuitement l’un des 1’600 coffrets Holland Master contenant les éléments suivants:

  • 2 coupons d’achat pour récupérer en magasin votre Gouda Vieux AOP Holland Master (200g),
  • 1 carte de bienvenue,
  • 10 flyers avec bons de réduction,
  • 1 râpe à fromage spéciale Holland Master.

Vous souhaitez déposer votre candidature ? Alors, cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je postule ». Identifiez-vous ou créez un compte TRND, cliquez sur le bouton « Suivant » et répondez aux questions personnelles.

Les 1’600 testeurs seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous serez invité à retirer votre fromage en magasin grâce aux bons d’achat. Après l’avoir dégusté, vous pourrez partager vos ressentis sur internet et avec vos proches.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page