Hello Watt : Achat groupé d’énergie pour économiser

Hello Watt : Achat groupé d’énergie

Comme vous le savez sans doute, dès le 1er juin 2019, votre porte-monnaie va en prendre un coup ! En effet, la Commission de Régulation de l’Énergie prévoit à cette date une hausse des tarifs réglementés de l’électricité de 5,9%. Alors, si vous cherchez un moyen de réduire ce poste de dépense, nous vous proposons de vous tourner vers Hello Watt !

En effet, cette plateforme en ligne a décidé de se lancer dans l’achat groupé d’énergie. Son objectif est simple : vous permettre de bénéficier de 20% de réduction sur vos factures d’électricité et de gaz. On vous explique comment ça se passe dans les lignes qui suivent…

Hello Watt : Comparateur de prix et achat groupé d’électricité et de gaz

Pour se faire couler un bon bain chaud, recharger son smartphone, conserver ses aliments au frais ou encore pour faire chauffer le sèche-serviette de la salle de bain, nous consommons tous de l’énergie ! Si vous ne pensez même plus à ces petits gestes du quotidien qui impliquent l’utilisation d’électricité, de gaz ou de fioul, vos factures énergétiques se chargeront de vous le rappeler! Aussi, pour réduire votre consommation, quelques gestes simples peuvent suffire.

En effet, vous pouvez par exemple :

  • Investir dans de nouveaux appareils peu énergivore (lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur, TV LED, ballon d’eau…)
  • Revoir l’isolation de votre habitat : mur, toiture, comble (d’ailleurs on peut isoler ses combles pour 1€ avec Leroy Merlin), fenêtres, portes…,
  • Réguler le chauffage des pièces en fonction de vos heures de présence ou encore la température de votre ballon d’eau…

Bien que ces petites actions puissent vous aider à faire quelques économies, vous n’échapperez pas à la hausse de l’électricité prévue pour le 1er juin 2019 (en tout cas si vous faites partie des 25 millions de foyers français abonnés au tarif bleu d’EDF). En effet, les Tarifs Règlementés de Vente (TRV) augmenteront de 5,9%.

Alors, pour vous aider à réduire le montant de vos factures, nous vous recommandons de passer par la plateforme Hello Watt.

Achat groupé d’énergie avec Hello Watt : Objectif -20% de réduction

En plus de vous offrir de nombreux conseils personnalisés quant à votre consommation, Hello Watt a décidé de se lancer dans l’achat groupé d’énergie. Cette plateforme en ligne souhaite effectivement négocier avec les fournisseurs d’électricité et de gaz, afin d’obtenir des tarifs attractifs pour ceux qui souhaiteraient adhérer à ce projet. L’objectif est très ambitieux puisqu’il permettrait aux adhérents de bénéficier d’au moins 20% de réduction sur le prix du kWh.

Si elle récolte suffisamment de signatures, la plateforme pourra donc négocier plus facilement avec les fournisseurs d’énergie (l’union fait la force !). Une fois chose faite, elle proposera aux adhérents de profiter ou non des tarifs attractifs négociés.

Hé oui, l’inscription au site n’implique aucun engagement de votre part. Ce sera à vous de décider si vous souhaitez souscrire ou non à un nouvel abonnement ! Vous ne prenez donc aucun risque de vous enregistrer au programme d’achat groupé d’Hello Watt.

Pour ce faire, il vous suffit de suivre ces quelques étapes avant le 30 juin :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » puis sur « Je m’inscris »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cliquez sur le bouton « S’inscrire »,
  • Complétez le second bulletin,
  • Cliquez sur le bouton « Envoyer ».

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page