Echantillons Club » Actualités

Orange TV : 4 chaînes OCS et 5 jeunesses gratuites

Bon plan Orange : OCS et chaînes jeunesse gratuites

Alors que l’offre Canal+ gratuit pour tous rencontre un véritable succès, le fournisseur d’accès à internet Orange a également décidé de lancer une autre opération exceptionnelle en solidarité avec les familles coincées à la maison lors de la période de confinement.

Ainsi, si vous regardez la télé par le biais de la box d’Orange, vous pouvez accéder gratuitement au bouquet OCS et à 5 chaines jeunesses avec par exemple Boomerang, Canal J, Tiji…

Chaînes OCS, Canal J, Boomerang et pleins d’autres à voir gratuitement via la TV d’Orange

Le Coronavirus fait du dégât, alors, pour stopper sa progression, le gouvernement et les autorités sanitaires ont fait fermer les écoles ainsi que les établissements publics non essentiels. Ils demandent également à la population de rester chez elle et ce, pendant un minimum de 15 jours.

Alors, puisque cette période de confinement peut sembler longue pour de nombreuses personnes et plus particulièrement pour les familles avec des enfants, certains opérateurs ont décidé de se mobiliser pour leur offrir une petite bouffée d’oxygène. Afin de les soutenir, ils mettent effectivement en place des offres de gratuité particulièrement attractives.

Accédez gratuitement aux chaîne jeunesse et à OCS via Orange

Si vous regardez la télévision avec la box TV d’Orange par exemple, vous pouvez accéder gratuitement aux 4 chaînes OCS et aux 5 chaînes jeunesses suivantes depuis votre décodeur :

  • OCS MAX (canal 50) : Cinéma à grand spectacle,
  • OCS City génération HBO (canal 51) : Pour les fans de séries,
  • OCS Choc (canal 48): Pour les passionnés d’actions,
  • OCS Géants : (canal 53) : Pour voir des films de légende,
  • Boomerang (canal 91) : La chaîne des stars du dessin animé,
  • Tiji (canal 94) : Spécialiste du programme pour enfants,
  • Boing (canal 93) : Programme familiale,
  • Toonami (canal 96) : La chaîne des super-héros,
  • Canal J (canal 95) : Dédié aux enfants de 7 à 14 ans.

Vous êtes abonné à Orange ? Alors, profitez d’OCS et des chaînes jeunesses offertes par Orange pour découvrir leurs programmes sans débourser le moindre centime supplémentaire. Pour ce faire, aucune démarche n’est nécessaire, il vous suffit de taper le numéro de la chaîne sur la télécommande de votre box TV et d’en profiter du 17 au 31 mars 2020.

Si la période de confinement est prolongée, l’offre le sera peut-être également… Mais pas de plan sur la comète, nous verrons ce qu’il en est en temps voulu.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page