Echantillons Club » Actualités

La Poste « Veiller sur mes parents » : Visites du facteur gratuites

La Poste : Veiller sur mes parents gratuit

Vous êtes confiné loin de vos parents ou de vos grands-parents et vous aimeriez vous assurer que ces derniers se portent bien ? Alors, pourquoi ne pas faire appel au service « Veiller sur mes parents » de La Poste ?

En effet, puisqu’il est dédié à rompre l’isolement des personnes âgées, il pourrait bien être utile aux familles qui ne peuvent se déplacer pendant la période de confinement. Pour faciliter l’accès à ce service, La Poste a d’ailleurs décidé de le rendre gratuit ! On vous explique…

Veiller sur mes parents : Gratuité du service de visite de La Poste

Vos parents ou grands-parents sont âgés et sont confinés trop loin de chez vous pour que vous ne puissiez les voir régulièrement ? Il vrai qu’à l’heure où le virus Covid-19 continue de se répandre et que les autorités sanitaires et le gouvernement demandent aux familles de rester chez elles jusqu’à nouvel ordre, rendre visite à ses aînés devient nettement plus compliqué. Alors, pour vous permettre de vous assurer que vos proches vont bien, vous pouvez faire appel aux facteurs.

En effet, depuis maintenant 3 ans, La Poste propose aux familles le service « Veiller sur mes parents ». En plus de créer un échange convivial avec l’un des opérateurs de la plateforme de téléassistance, il permet de s’assurer que les personnes âgées se portent bien en faisant passer un facteur à domicile.

service de visite gratuit de La Poste

Habituellement, l’abonnement à « Veiller sur mes parents » est payant :

  • 19,90€ par mois pour une visite régulière du facteur OU la téléassistance
  • 37,90€ par mois pour une visite régulière du facteur ET la téléassistance

Puisque la crise sanitaire que nous traversons rend inquiet un très grand nombre de personnes, La Poste a décidé de rendre son service « Veiller sur mes parent » gratuit ! Ainsi, si vous souhaitez bénéficier gratuitement d’une visite du facteur par semaine, il vous suffit d’appeler le service au numéro vert 0.800.000.011 (appel gratuit).

Vous souhaitez en savoir plus sur le service « Veiller sur mes parents » de La Poste ? Alors, cliquez sans plus tarder sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
5/52 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page