Echantillons Club » Actualités

Outrouverdugel.com vous aide à trouver du gel hydroalcoolique

Outrouverdugel.com vous aide à trouver du gel hydroalcoolique

Vous cherchez à vous procurer un produit désinfectant pour les mains mais à chaque fois que vous vous rendez en pharmacie, on vous parle de rupture de stock ? Alors, pourquoi ne pas utiliser outrouverdugel.com avant de vous déplacer ?

En effet, cette plateforme participative répertorie la majorité des pharmacies et précise si chacune d’entre d’elle dispose ou non de gel hydroalcoolique.

Géolocalisez les pharmacies qui vendent du gel hydroalcoolique sur outrouverdugel.com

Depuis le mois de décembre 2019, le monde fait face à une crise sanitaire inédite. La pandémie du Coronavirus Covid-19 s’est répandue tellement rapidement qu’elle a insufflé un vent de panique auprès de nombreuses populations.

En France, les citoyens ont anticipé le confinement en faisant des réserves de nourriture et de produits de première nécessité entrainant des ruptures de stocks de pâtes, de papiers toilette, d’œufs… Côté sanitaire, les gants, les masques et les solutions hydroalcooliques ont également été dévalisées. D’ailleurs, si vous cherchez encore à vous procurer un gel antibactérien mais que vous essuyez un bon nombre de refus des pharmacies faute de disponibilité, nous vous conseillons de jeter un œil à outrouverdugel.com.

Géolocalisez les pharmacies qui vendent du gel hydroalcoolique

En effet, ce site communautaire récence plus de 16’000 pharmacies réparties sur tout le territoire. Les officines présentées ont été ajoutées par les internautes s’y étant déplacés préalablement. Ainsi, ces derniers savent si oui ou non le point de vente dispose de gel hydroalcoolique.

Le site présente donc une carte interactive composée de :

  • Béchers verts : ils indiquent que la pharmacie dispose de stock,
  • Béchers rouges : ils indiquent que l’officine est en rupture de stock.

En plus de pouvoir consulter cette carte, vous êtes également invité à y participer activement. En effet, lorsque vous vous rendez dans votre pharmacie, n’hésitez pas à vérifier si elle a encore du gel hydroalcoolique et à l’indiquer sur le site.

Vous souhaitez accéder au site outrouverdugel.com ? Alors, cliquez tout simplement sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
3/52 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page