Echantillons Club » Bons plans » Bons plans Cadeaux

Seat : Contrôle technique automobile gratuit

Contrôle technique seat gratuit

Alors que Volkswagen offre actuellement le contrôle technique aux propriétaires de voitures de sa marque, le constructeur automobile a décidé d’organiser la même opération de gratuité pour l’une de ses filiales.

En effet, du 7 septembre au 11 décembre 2020, le contrôle technique des Seat est offert ! Un bon plan éphémère à ne pas louper !

Contrôle technique offert pour les voitures Seat (tous modèles confondus)

Pour circuler en toute sécurité, il est important de vérifier un certain nombre d’éléments de son automobile. Si le bon fonctionnement des feux, des clignotants ou des ceintures est contrôlable par ses propres moyens, d’autres ne sont toujours pas visibles (fuite du liquide d’amortisseur, soufflet de cardan, usure de pièces mécaniques par exemple). Alors, pour éviter de se mettre en danger et afin d’assurer la sécurité de ses passagers, des usagers de la route mais également des piétons, il est indispensable et même obligatoire de faire contrôler son véhicule auprès de spécialistes.

En confiant son automobile dans un centre de contrôle technique agréé (dans les 6 mois précédant le 4ème anniversaire de la 1ère mise en circulation ou tous les 2 ans), les divers dysfonctionnements du véhicule sont mis en évidence. Voici la liste des fonctions contrôlées :

  • Identification du véhicule,
  • Feux, dispositifs réfléchissants et équipements électriques,
  • Équipements de freinage,
  • Essieux, roues, pneus, suspension,
  • Châssis et accessoires du châssis,
  • Direction,
  • Visibilité,
  • Autre matériel,
  • Nuisance.

Puisque ce type de visite entraine un coût et que les temps sont durs pour nombreux d’entre vous, Seat a décidé de vous donner un coup de pouce ! En effet, le constructeur automobile d’origine espagnole lance une offre de gratuité qui serait dommage de rater !

Contrôle technique offert pour les voitures Seat

Comment bénéficier du contrôle technique gratuit de sa Seat ?

Depuis lundi 7 septembre et jusqu’au vendredi 11 décembre 2020 inclus, le contrôle technique est donc offert pour les Seat. Cette opération est uniquement destinée aux propriétaires d’une voiture fabriquée par ce constructeur automobile ! Elle comprend :

  • Le pré-contrôle technique gratuit,
  • La présentation du véhicule dans un centre de contrôle technique agréé,
  • La restitution de la Seat avec sa feuille de résultats.

Dans le cas où le pré-contrôle ou le contrôle technique indique qu’il est nécessaire de faire remettre en état le véhicule, il est possible d’obtenir un devis gratuit (sans engagement).

Votre automobile a justement besoin de faire son petit check-up périodique ? Alors, prenez rendez-vous en ligne dès maintenant en cliquant sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ». Ensuite, sélectionnez l’opération que vous devez réaliser et choisissez un centre agréé participant (retrouvez la liste ici) avant de réserver une date de visite !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
1/51 vote

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page