Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test Yves Rocher : 300 masques SOS hydratation gratuits


Publié le
Test Yves Rocher : 300 masques SOS hydratation gratuits

Votre peau a besoin de se recharger en eau et vous aimeriez essayer gratuitement un nouveau cosmétique qui pourrait répondre à toutes vos attentes ? Alors, pourquoi ne pas déposer votre candidature au nouveau test de produit qu’organise actuellement  ?

En effet, si la chance est avec vous, vous recevrez l’un des 300 masques SOS hydratation offerts, un soin hydratant pour une peau éclatante de vitalité !

Tentez de tester gratuitement le masque SOS hydratation d’Yves Rocher

La routine de soins que vous utilisez ne semble pas assez efficace ? Vous cherchez notamment un cosmétique qui vous aide à réhydrater parfaitement la peau de votre visage et ce, sans essayer de nombreux cosmétiques, ni débourser le moindre centime ? Alors, la campagne de test qu’organise Yves Rocher pourrait bien vous plaire !

En effet, au travers de ce nouveau projet, la marque vous propose de découvrir son nouveau masque SOS hydratation, un soin de la gamme Hydra Végétal qui agit comme un boost d’hydratation pour une peau instantanément rechargée en eau. Grâce à lui, les ridules de déshydratation sont lissées, la peau est plus confortable et éclatante de vitalité.

Pour apprécier ses bienfaits avant même qu’il ne soit commercialisé, Yves Rocher vous propose donc de le tester. Pour ce faire, la marque lance un test auquel vous pouvez postuler entre le 1er février et le 3 mars 2024. Si vous avez la chance d’être sélectionné, vous recevrez gratuitement l’un des 300 masques SOS Hydratation à domicile (valeur du cosmétique : 19,90€).

Testez gratuitement le masque SOS hydratation d’Yves Rocher

Vous aimeriez participer à cette campagne ? Alors, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Connectez-vous à l’aide de vos identifiants habituels ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Validez ou modifiez vos coordonnées.

Les 300 testeurs seront sélectionnés lors d’un tirage au sort qui aura lieu le 4 mars 2024. Si vous en faites partie, vous recevrez votre soin Yves Rocher à domicile. Après l’avoir essayé, vous serez invité à partager vos impressions en ligne.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page