Echantillons Club » Actualités

Actu Zalando : Essayez gratuitement avant de payer !

Actu Zalando : Essayez gratuitement avant de payer !

Imaginez qu’en boutique de prêt-à-porter, on vous demande de payer les articles avant de les essayer en cabine. Ça vous paraitrait fou n’est-ce pas ? Pourtant, avec les commandes sur internet, c’est bien ce qui se passe !

Alors, pour améliorer votre expérience d’achat en ligne, Zalando crée l’option de paiement « Pay Later ». Choisissez vos produits, essayez-les chez vous, renvoyez ceux qui ne vous vont pas et payez après. Ce nouveau service est déjà disponible pour quelques clientes mais il sera certainement déployé progressivement.

Service innovant Zalando : Testez les vêtements avant de les acheter

Certains d’entre vous ont déjà rencontré des difficultés ou des déceptions lors d’achats sur internet. Il est vrai qu’entre le produit exposé sur la toile et le modèle réceptionné, on peut parfois avoir des surprises. Dans ce contexte, Zalando compte proposer aux clients français, une option à laquelle ils n’avaient pas encore droit jusqu’ici. Il s’agit du paiement après réception du colis.

Zalando : Testez les vêtements avant de les acheter

Certaines personnes sont encore réfractaires à l’achat en ligne, et ça, la célèbre boutique de vente en ligne l’a bien compris. Alors, pour les attirer, elle compte ouvrir en France l’option de paiement « Pay Later ». Il s’agit de payer ses articles seulement après les avoir essayés à domicile.

Le principe de l’option de paiement Pay Later :

  • Commandez vos produits sur la boutique en ligne Zalando,
  • Réceptionnez votre colis,
  • Essayez les produits,
  • Renvoyez gratuitement sous 7 jours les articles qui ne vous conviennent pas,
  • Payez uniquement les articles que vous souhaitez garder.

Ce mode de règlement est actuellement mis à l’essai auprès de quelques fidèles clientes de Zalando. Si l’option rencontre un réel succès, il devrait alors être déployé progressivement en France.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page