Bon plan Les Jours Camaïeu : jusqu’à 50% de réduction

Bon plan Les Jours Camaïeu : jusqu’à 50% de réduction

Les jours Camaïeu sont de retour pour notre plus grand plaisir. Pendant cette période promotionnelle, la célèbre marque de prêt-à-porter féminin propose jusqu’à 50% de réduction sur des centaines d’articles de la collection Printemps-été.

Complétez votre garde-robe avec des collections pétillantes pour femmes et faites de bonnes affaires !

Promotions Les jours Camaïeu 2017

Les filles ! Vous n’avez pas déniché votre bonheur avec l’offre promotionnelle Etam Lovely Week ? Alors, n’hésitez pas à jeter un œil sur les articles remisés des Jours Camaieu.

Jusqu’au dimanche 24 septembre 2017, vous pouvez bénéficier jusqu’à 50% de remise sur une large sélection d’articles, dans les rayons suivants :

  • Hauts (gilets, pulls, t-shirts….)
  • Bas (jeans, shorts, jupes, pantalons, …)
  • Robes
  • Vestes, Manteaux
  • Chaussures et sacs
  • Accessoires (bijoux, écharpes, ceintures …)

Promotions Les jours Camaïeu

L’opération « Les jours Camaïeu » vous permet donc d’obtenir de réductions jusqu’à moitié prix. Que vous soyez tendance urbaine, que vous aimiez un mix d’imprimés, quels que soient vos goûts, vous devriez certainement trouver des vêtements remisés intéressants.
Mais attention, les différents articles sont proposés dans la limite des stocks disponibles alors, comme pour les soldes, n’attendez plus une seconde pour dénicher la perle rare.

Notez également que les frais de livraison sont offerts pour un retrait dans un des magasins Camaïeu. Et sinon, la livraison en point Relais est facturée seulement 3.50€.

Pour découvrir les promotions, vous pouvez cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan ».

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

Revenir en haut de la page