Echantillons Club » Bons plans » Promotions en magasin » Bon plan La Halle : Liquidation Totale avant Fermeture

Bon plan La Halle : Liquidation Totale avant Fermeture

Bon plan La Halle : Liquidation Totale avant Fermeture

Dans le registre des bons plans qu’on aurait aimé évoquer dans un autre contexte, voici le cas des magasins La Halle … La direction du groupe Vivarte avait annoncé en début d’avril 2015, la fermeture en fin d’année de 174 magasins et voilà que débutent leurs derniers instants de vie…

Avant de vous détailler l’offre « liquidation totale : tout doit disparaître », nous souhaitons partager une pensée toute particulière aux salariés touchés.

Liquidation La Halle tout doit disparaître dans 174 magasins en France

Du 16 septembre et jusqu’à fin octobre ou novembre 2015, pas moins de 174 magasins La Halle vont donc liquider leurs stocks avant de fermer leur porte définitivement.

Pour cela, l’enseigne brade tous ces articles, et ce, jusqu’à épuisement de stocks, le tout en proposant des remises importantes. Si vous avez besoin de compléter votre garde de robes ou celles de vos enfants, c’est le moment d’en profiter.

La Halle : Liquidation Totale avant Fermeture

Corrine G., une fidèle lectrice d’EchantillonsClub, nous a indiqué qu’il y avait d’énormes promotions : « Chez moi, ils font des barèmes : un article qui coûte entre 50 et 250 euros est soldé à 30€. Un article qui coûte entre 2 et 5 euros est soldé à 1 euro … ».

Pour retrouver la liste des magasins, leur période de liquidation et leurs horaires d’ouvertures, il vous suffit de cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan ».

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page