Echantillons Club » Tests de produits » Beauté » Test du sèche-cheveux Pro Digital de Babyliss : 50 gratuits

Test du sèche-cheveux Pro Digital de Babyliss : 50 gratuits

Test du sèche-cheveux Pro Digital de Babyliss : 50 gratuits

En parallèle aux tests gratuits de brosses à dents électrique Philips, propose une campagne pour tester gratuitement le sèche-cheveux Pro Digital de la marque Babyliss.

N’hésitez pas à déposer votre candidature, vous ferez peut-être partie des 50 personnes qui recevront ce superbe sèche-cheveux d’une valeur de 149.90€

Tentez de recevoir gratuitement le premier sèche-cheveux qui protège vos cheveux

Ouvert jusqu’au dimanche 25 octobre 2015, cette opération permettra donc à 50 personnes de pouvoir tester en toute gratuité le nouveau sèche-cheveux innovant de Babyliss.

Ce petit bijou de technologie est doté d’un moteur de nouvelle génération piloté électroniquement par un microprocesseur. Il permet d’assurer une température idéale (et constante) pour préserver la fibre capillaire (sans perdre en efficacité). Séchage plus rapide, bruit divisé par deux, poids allégé, … et également de nouvelles fonctions et accessoires.

Pour postuler à cette campagne, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan », sur « Je participe », de vous inscrire ou de vous connecter à votre compte puis de répondre aux différentes questions personnelles.

Si votre candidature est retenue, vous serez invité à donner votre avis sur le produit, à en parler autour de vous..  vous devrez jouer le jeu si vous souhaitez être accepté ultérieurement sur d’autres campagnes.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. je participe avec plaisir le mien m’a dit adieu il y 12 jours merci pour ce jeu bon apres midi

Revenir en haut de la page