Echantillons Club » Tests de produits » Beauté » Grand test beauté TRND : 5000 produits gratuits + échantillons

Grand test beauté TRND : 5000 produits gratuits + échantillons

Grand test beauté TRND : 5000 produits gratuits + échantillons

Avis aux coquettes ! La grande communauté recherche 1000 personnes pour tester gratuitement 5 produits de beauté mais lesquels ?

Pour le moment, c’est la grande question dont la réponse sera divulguée dès le 8 février 2016.

1000 testeuses recherchées pour un grand test de beauté mystère sur TRND

Une marque de cosmétiques s’est donc associée au site TRND afin de nous faire découvrir sa gamme de soins pour le visage. La marque en question n’est pas spécifiée et nous n’avons aucune information sur les produits.

Cette campagne reste donc un mystère, il est peut-être question de nouveaux produits qui ne sont pas encore disponibles à la vente ? En tout cas, cela attire notre curiosité.

Test beauté mystère sur TRND

Vous avez jusqu’au lundi 22 février à 9h pour y postuler. Ensuite, si vous faites partie des 1000 personnes sélectionnées, vous recevrez un magnifique colis gratuit contenant :

  • 5 produits pour prendre soin de votre peau du visage
  • Des échantillons gratuits à partager avec vos proches

En échange des produits gratuits, vous serez invitées à partager votre avis et celui de vos proches. Nous vous conseillons de jouer le jeu si vous voulez être acceptées ultérieurement sur d’autres projets.

Pour postuler, il vous suffit de cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan », sur « Envoie ta candidature dès à présent ! » et de répondre au questionnaire. Bonne chance !

Les bons plans à la une

3 commentaires

*

  1. Oups…

    Ah ? Tiens, bizarre…

    Comment es-tu arrivé là… ? Pour revenir sur le site trnd c’est par ici :

    Leur site bug a mort…

  2. fais et hate de savoir si je suis sélectionnée!!

  3. Merci, mais je me suis désinscrite, passez du temps au final pour ne jamais être choisie…et puis si au final, quelques avis étaient négatifs, quand on lit ces avis, on ne voit que du positif…c’ est impossible.

    Je ne veux plus tremper dans ce type de sociétés. perso, quand de grands groupes me demandent mon avis, c’ est constructif, il y a mon vrai ressenti, et pas seulement positif.

Revenir en haut de la page