Ma vie en couleurs Les Jours Pop : Bons de réduction à -50%

Ma vie en couleurs Les Jours Pop : Bons de réduction à -50%

Déjà très connu pour son magazine, ses échantillons et surtout ses bons de réduction à imprimer, Ma vie en couleurs renouvelle son opération « Les Jours Pop » pour soulager le porte-monnaie des français.

En effet, dans le cadre de cet évènement, le site met à disposition des coupons « boostés » permettant d’obtenir jusqu’à 50% de réduction sur de grandes marques diverses et variées.

Jusqu’à 50% de remise en caisse avec les coupons Les Jours Pop de Ma vie en couleurs

Jusqu’au samedi 31 mai 2017 mais surtout dans la limite des stocks disponibles, Ma vie en couleurs propose donc plusieurs nouveaux coupons à imprimer. Ils permettent d’économiser jusqu’à 2€ sur l’achat de certains paquets de gâteaux, de café, des produits d’hygiène et d’entretien…

Les bons en question sont notamment valables sur des marques telles que Belvita, Prince, LU, Milkado, Côte d’Or, Granola, Sun, Cajoline, ….
Ils peuvent être imprimés en un seul exemplaire, alors avant de vous lancer, pensez à vérifier que votre imprimante fonctionne bien et qu’elle dispose d’assez d’encre.

Coupons Les Jours Pop de Ma vie en couleurs

Si vous souhaitez profiter de cette offre promotionnelle, on vous invite à vous rendre sur le site en question grâce à notre bouton « Je profite de ce bon plan » (situé en dessous de l’article), puis de vous connecter à votre compte ou d’en créer un gratuitement. Pour terminer, sélectionnez les coupons qui vous intéressent et imprimez-les.

Pour que la remise immédiate soit appliquée, les bons devront être remis lors de votre passage en caisse de votre supermarché / hypermarché.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page