Test des sorbets Extrême : 2000 boîtes de glaces gratuites

Test des sorbets Extrême : 2000 boîtes de glaces gratuites

Alors que le dépôt des candidatures pour le test des Céréales Fitness a à peine débuté, le site Croquons la Vie vous invite à une autre campagne.

En effet, vous pouvez dès à présent, vous inscrire pour tenter de déguster gratuitement les nouveaux cônes Extrême, sorbets Citrons Framboise.

2000 boîtes gratuites de cônes Extrême avec Croquons la Vie

Pour finir en douceur un bon repas d’été, rien de plus agréable qu’un bon sorbet. Si ce dessert vous satisfait pleinement, attendez de découvrir la nouvelle recette des cônes Extrême au citron et à la framboise.

Deux parfums opposés pour enchanter vos papilles avec la douceur de la framboise alliée à l’acidité du citron. Enrobé d’une délicieuse gaufrette croustillante, ce dessert glacé devrait vous faire fondre de plaisir. Alors pour vous permettre de découvrir cette nouveauté sans débourser un sou, on vous invite à postuler à la nouvelle campagne Le Rendez-vous des Testeurs de Croquons la Vie.

2000 boîtes gratuites de cônes Extrême avec Croquons la Vie

Du 17 au 29 mai 2016, vous avez donc la possibilité de déposer votre candidature pour tenter d’obtenir l’un des 2000 bons d’achat de 3.60€ valables sur les packs de cônes Extrême Sorbets. L’occasion pour vous de déguster gratuitement ce produit et de partager votre avis ! Ce projet vous tente ? Alors suivez nos indications :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan », puis sur la bannière « Je m’inscris »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Vérifiez vos informations personnelles.

Sous un délai d’un mois après la fin de la période d’inscription, aura lieu le tirage au sort qui déterminera si vous avez gagné ou non. Si c’est le cas, vous recevrez votre coupon sous 6 à 8 semaines par voie postale. Après avoir testé ces fameuses glaces, vous serez invité à donner votre avis directement sur le site.

Bonne dégustation !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. fais ça rafraichira

Revenir en haut de la page