Test P’tits Onctueux Croissance de Nestlé Bébé : 1500 gratuits

Test P’tits Onctueux Croissance de Nestlé Bébé : 1500 gratuits

propose régulièrement des bons plans sur son site internet permettant de tester des produits alimentaires pour bébé. Grâce à ses opérations, de nombreux jeunes parents ont eu l’occasion de recevoir gratuitement des laitages Nestlé Bébé, les desserts les P’tits Fruits, les pots P’tit Souper

A ce titre, une nouvelle campagne vient d’être lancée. Celle-ci permettra à 1500 parents d’obtenir gratuitement un pack de yaourts P’tit Onctueux Croissance.

Testez gratuitement les yaourts P’tit Onctueux Croissance pour bébés

Nestlé Bébé organise donc un test de produit pour vous faire découvrir sa nouvelle gamme de laitages conçus exprès pour les bébés. Baptisée P’tit Onctueux Croissance, elle revendique une texture onctueuse et un bon goût de fruits qui devrait ravir votre tout petit.

Pour vous permettre de savoir si ce dessert plaît à votre enfant, la marque vous invite donc à déposer votre candidature entre le 11 mai et le 8 août 2016.

Testez gratuitement les yaourts P'tit Onctueux Croissance pour bébés

Et puisque qu’il s’agit d’un dessert frais, les 1500 parents sélectionnés lors du tirage au sort, recevront un bon d’achat de 2,80€ valable sur la gamme avec au choix Framboise / Fraise, Abricot / Mangue ou goût Banane / Pêche.

Vous souhaitez faire tester ce produit ? Alors suivez ces quelques indications :

  • Cliquez sur la bannière « Je profite de ce bon plan » puis sur « Je participe »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous,
  • Cochez la case « J’ai lu et j’accepte le règlement » puis cliquez sur « Je participe ».

Le tirage au sort qui déterminera les 1500 testeurs aura lieu entre le 9 et le 16 août 2016. Les personnes sélectionnées seront ensuite invités à partager leur impression sur le site.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

Revenir en haut de la page