Echantillons Club » Bons plans » Cadeaux » Disney Extras : Des étoiles pour obtenir des cadeaux gratuits

Disney Extras : Des étoiles pour obtenir des cadeaux gratuits

Disney Extras : Des étoiles pour obtenir des cadeaux gratuits
[ Mise à jour du 04/01/2017 ]

Vite ! Il y a un nouveau petit cadeau gratuit sur Disney Extras : 2 planches de stickers sur le thème du Monde de Dory.

Pour l’obtenir, vous devrez dépenser 1400 points mais ils sont faciles à obtenir. Pour ce faire, consultez l’ensemble des articles de la rubrique « à lire & découvrir » (cliquez sur « j’aime » à la fin de chaque article) et jouez aux différents petits jeux. Et, si en vous promenant sur le site, une fenêtre s’ouvre avec une question à 200 points, voici les réponses :
– Question sur JAFAR / réponse :  SULTAN
– Question sur REINE / réponse :  TETE

La fin du site Disney Privilèges était annoncé pour le lundi 31 octobre 2016, et nous vous le confirmons, c’est bel et bien terminé ! Mais il n’y a pas de quoi s’affoler puisque le programme de fidélité de la célèbre souris a simplement évolué.

Ainsi, avec Extras, vous pouvez enregistrer vos achats et participer à de nombreuses activités (quiz, jeux, lectures…) afin de recevoir en contrepartie, des étoiles à cumuler. Lorsque vous en avez suffisamment, vous pouvez échanger ces « points » contre des cadeaux ou des participations à des concours.

Disney Extras : Le programme de fidélité pour décrocher des points étoiles et gagner des cadeaux

Disney Extras : Le programme de fidélité

Vous êtes un fan de l’univers de Monsieur Walt D. ? Alors, vous devriez apprécier le site Disney Extra. C’est un espace ludique qui vous permettra de vous divertir et d’en savoir toujours plus sur les dessins animés, les films et les produits dérivés. De plus, en vous amusant avec les activités, vous recevez des points étoiles.

Et pour augmenter votre score, vous pouvez enregistrer vos produits Disney (DVD, figurines, jeux…). Il suffit simplement d’indiquer le numéro du code-barres des articles participants.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors lisez la suite de cet article, nous allons vous détailler les différentes actions pour remporter les étoiles et vous expliquer comment les dépenser.

Comment gagner des étoiles Disney Extras ?

Disney Extras pour décrocher des points étoiles

Le seul fait de se connecter ou de s’inscrire au programme Extras, permet aux internautes de gagner des étoiles. Autant dire que les actions à mener pour remporter ces points sont nombreuses ! Voici une liste non exhaustive des multiples façons d’en gagner :

  • Jouer à des jeux, répondre correctement à des quiz,
  • Lire et « aimer » des articles en ligne,
  • Parcourir les programmes,
  • Acheter des produits ou profiter de services,
  • Inviter et parrainer des amis,
  • … et bien d’autres encore.

Chaque action vous fera donc gagner un certain nombre d’étoiles, qui vous permettront d’accéder à des tirages au sort, des offres privilèges et d’obtenir des cadeaux évidemment.

Quel type de cadeaux peut-on gagner avec Disney Extras ?

Cadeaux gratuits à gagner avec Disney Extras

Contrairement à son ancienne version, le site Disney Extras contient une liste un peu moins longue de cadeaux et ils sont sensiblement plus difficiles à obtenir.

En effet, ici le choix des produits à échanger contre des étoiles est moins quantitatif, puisqu’il se limite, pour le moment, au cadeau mensuel sélectionné en amont par Disney. Reste à voir si avec le temps, le nombre de cadeaux deviendra peut-être plus important.

Également et surtout, vous pouvez échanger vos étoiles pour participer à de nombreux tirages au sort, et tenter ainsi de gagner :

  • Le cadeau de la semaine,
  • Les lots mis en jeu aux différents concours,
  • Le trésor du mois,
  • Un an de magie.

Enfin, si vous le voulez-bien, faisons un zoom sur cette dernière dotation mise en jeu. Il s’agit ici d’un tirage au sort trimestriel où pourront participer toutes les personnes ayant accumulé un minimum de 1000 étoiles. L’internaute sélectionné, aura donc la chance de gagner un an de magie Disney.

un an de magie Disney

Cela se matérialise par des entrées pour le parc de Disneyland Paris mais ce n’est pas tout. En effet, le gagnant trimestriel pourra également profiter de places de cinéma et de spectacle, et recevra gratuitement les nouveautés en DVD directement à domicile.

Quand peut-on dépenser ses étoiles Disney Extras ?

Pour utiliser de la meilleure manière possible tous les avantages de ce site, il vos faudra utiliser un calendrier. En effet, au premier jour de chaque mois (à 00h01 précisément), votre compteur d’étoile sera remis à zéro.

Il vous faudra donc pas louper le coche pour échanger vos points contre un cadeau ou une participation à un concours.

Des codes gratuits pour obtenir des étoiles supplémentaires

A l’instar de Disney Privilèges, ce nouveau site devrait proposer de temps en temps des codes avantages pour obtenir des points supplémentaires.

Enfin, ce n’est pas qu’une simple supposition puisque nous vous avons déjà déniché un code bonus qui offre 1500 étoiles. Celui-ci est apparemment valable jusqu’à la fin du mois de novembre 2016.

Pour en bénéficier, connectez-vous au site en cliquant sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

Une fois connecté à votre compte, il vous suffira d’indiquer, dans le champ « J’entre un code-barres » (situé en bas de toutes les pages), le code suivant : 4CXL85KM (code épuisé)

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page