Test Neutrogena Shine Your Light : Des box de soins gratuites

Test Neutrogena Shine Your Light : Des box de soins gratuites

Neutrogena lance sa 2ème campagne de test sur Neutrogena Beauty Explorers. La première était consacrée aux 3 soins de la gamme Visibly Renew, mais pour ce nouveau projet, la marque a décidé de jouer la carte de la curiosité.

En effet, cette campagne vous permettra peut-être de recevoir gratuitement une box mystère contenant des produits inédits. Alors, si vous souhaitez les découvrir en avant-première, inscrivez-vous rapidement au projet !

Tentez de recevoir gratuitement une box de produits Neutrogena

Vous aimeriez découvrir des produits de beauté qui ne sont pas encore commercialisés sur le marché ? Alors, vous allez adorer la nouvelle campagne de test organisée par Neutrogena Beauty Explorers.

En effet, la marque a décidé de lancer un projet un peu particulier puisqu’elle n’annonce pas clairement les produits offerts. Toutefois, elle confie un indice sur le type de testeuses recherchées en précisant qu’il s’agit de jeunes filles qui aiment prendre soin d’elles et qui sont souvent connectées à internet.

Du côté de la rédaction d’EchantillonsClub.com, nous pensons à une éventuelle innovation contre l’acné, comme le nouveau Masque de Luminothérapie par exemple. Mais cela reste une supposition !

Alors, si vous souhaitez découvrir ce qui se cache dans la box mystère de Neutrogena, prenez part au projet dès maintenant en suivant ces quelques conseils :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Inscrivez-vous »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou devenez membre gratuitement,
  • Répondez aux questions personnelles.

Si votre profil répond aux besoins de l’enquête, vous devriez recevoir votre coffret mystère Neutrogena à domicile. Une fois testé, vous serez invité à répondre à des questionnaires, à partager votre expérience sur internet et avec vos amis.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page