Test SO’BiO étic : 100 gels douche Extra Doux Aloe Vera gratuits

Test SO’BiO étic : 100 gels douche Extra Doux Aloe Vera gratuits

Vous souhaitez découvrir l’un des produits de la marque SO’BiO étic sans débourser le moindre centime ? Alors, déposez votre candidature dès aujourd’hui à sa nouvelle campagne de test.

Si la chance est avec vous, vous recevrez gratuitement le gel douche Extra Doux à l’Aloe Vera sans sulfate, pour les peaux normales à sensibles. Au total, 100 testeurs seront sélectionnés pour ce projet. Pourquoi pas vous ?

Devenez testeur SO’BiO étic et découvrez gratuitement le gel douche Extra Doux à l’Aloe Vera

Les sulfates permettent aux cosmétiques de nettoyer et de mousser, mais ils sont également responsables de l’irritation et de la sécheresse des peaux les plus sensibles. C’est pourquoi SO’BiO étic a décidé de concevoir une ligne de produits sans tensioactifs sulfatés.

Le gel douche Extra Doux à l’Aloe Vera par exemple, est spécialement adapté aux peaux normales et sensibles. Grâce à sa composition enrichie en agent moussant, il nettoie la peau en douceur et sans agresser. En plus, il hydrate parfaitement les couches supérieures de l’épiderme puisqu’il est composé de pulpe d’Aloe Barbadensis.

découvrez gratuitement le gel douche Extra Doux à l’Aloe Vera

Pour vous permettre de le découvrir, la marque a donc décidé de lancer une campagne de test. En déposant votre candidature avant le 18 juillet 2017, vous aurez ainsi peut-être l’opportunité d’obtenir gratuitement l’un des 100 gels douche Extra Doux SO’BiO étic à l’Aloe Vera.

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je teste »,
  • Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous à l’aide de vos identifiants,
  • Cliquez sur « Je teste » et sur « Je participe ».

Si vous avez de la chance, vous recevrez gratuitement le produit à domicile. Une fois testé pendant quelques jours, vous serez invité à partager votre expérience sur le site.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page