Test Léa Nature : 100 huiles de Coco Bio 100% gratuites

Test Léa Nature : 100 huiles de Coco Bio 100% gratuites

Si un cosmétique 100% bio ne contient aucun composant nocif, pourquoi ne pourrions-nous pas le consommer ? Et bien, sachez qu’avec l’huile de Coco Bio de Natessance c’est possible !

Et, pour vous permettre d’apprécier ses propriétés hydratantes et gustatives, vous pouvez participer au test de produit organisé par Léa Nature. Si vous êtes sélectionné pour ce projet, vous recevrez gratuitement l’une des 100 huiles Coco Bio Natessance à domicile.

Tentez de tester gratuitement l’huile de Coco Bio Natessance

L’huile de Coco Bio 100% Pure de Natessance est aussi bonne pour le palais que pour le corps. En effet, elle ne contient aucune substance dangereuse ou inutile et est composée à 100% de coco. Elle est donc consommable et peut remplacer le beurre ou être utilisée dans de nombreuses recettes culinaires.
Côté beauté, ce produit procure à toute la famille un véritable moment de détente. Il s’applique sur le corps, le visage ou les cheveux et apporte douceur et souplesse, pour un été 100% bio !

testez gratuitement l’huile de Coco Bio Natessance

Pour promouvoir ce produit, le site du groupe Léa Nature a décidé d’organiser une campagne de test. Si vous souhaitez le découvrir sans débourser un centime, vous pouvez déposer votre candidature entre le 12 et le 19 juillet 2017. En y prenant part, vous aurez donc peut-être la chance de recevoir gratuitement l’une des 100 huiles de Coco Natessance offertes.

Voici la démarche à suivre pour postuler au test de produit Natessance :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur « Testez le produit »,
  • Cochez la case « Je participe au test » et validez votre inscription.

Les 100 testeurs sélectionnés recevront le produit directement à domicile. Ils seront invités à le tester pendant quelques jours et ils pourront partager leur avis, directement sur le site.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page