Test Doctissimo : 100 soins Effaclar La Roche Posay gratuits

Test Doctissimo : 100 soins Effaclar La Roche Posay gratuits

Parallèlement à l’opération Visibly Clear Spot Proof de Neutrogena, nous vous proposons de participer à une autre campagne de test dédiée aux imperfections cutanées.

Celle que nous souhaitons vous présenter se déroule sur le site Doctissimo et met à l’honneur le soin Effaclar duo(+) Unifiant de La Roche Posay. Au total, 100 internautes seront sélectionnés pour ce programme. Alors, pourquoi pas vous ?

Tentez de recevoir gratuitement l’un des 100 soins Effaclar duo+ Unifiant

Effaclar duo(+) Unifiant de La Roche Posay est un cosmétique aux multiples facettes ! En effet, il joue le rôle de désincrustant, de correcteur et de matifiant mais il se veut également anti-imperfections et anti-marques. Il est particulièrement recommandé pour le traitement des peaux à imperfections sévères. Alors, si vous souffrez d’un tel problème, nous vous invitons à participer au test de produit organisé sur le site Doctissimo.

Pour ce faire, il faut suivre ces quelques consignes avant le 15 août 2017 :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je teste »,
  • Connectez-vous à l’aide de vos identifiants habituels ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez à nouveau sur « Je teste » puis sur « Je valide mes informations »,
  • Répondez aux questions.

Si vous faites partie des 100 personnes sélectionnées, vous recevrez gratuitement le soin La Roche Posay à domicile. Après l’avoir testé pendant quelques jours, vous pourrez donner votre avis directement sur le site.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page