Test Trybe : Cuillères bébé Munchkin gratuites

Test Trybe : Cuillères bébé Munchkin gratuites

Alors qu’il est encore possible de déposer votre candidature au projet de la tasse à en-cas Snack Catcher de Munchkin, le site Trybe vous propose de découvrir un autre produit du spécialiste des tout petits !

En effet, vous pouvez désormais participer à un nouveau test de produit pour tenter de recevoir gratuitement l’un des sets de 6 cuillères pour bébé à extrémité souple.

Trybe offre des lots de 6 cuillères à bout souple pour bébé

Votre bébé a plus de 4 mois et vous avez commencé sa diversification alimentaire ? Alors, vous cherchez peut-être un ustensile spécialement adapté à sa petite bouche et ses gencives si sensibles ? Dans ce cas, laissez-nous vous présenter les cuillères Munchkin !

Elles sont dotées d’un embout arrondi, doux et souple pour limiter les risques de lésion buccale. Le manche ergonomique garantit une bonne prise en main et sa taille permet d’accéder au fond des petits pots. Ces cuillères ont également l’avantage de rassurer les mamans, puisqu’elles ne contiennent pas de produit toxique ou de BPA.

Trybe offre des lots de 6 cuillères à bout souple pour bébé

Pour promouvoir cet article, Trybe a décidé d’organiser une campagne de test. En déposant votre candidature à ce projet, vous aurez donc peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des sets de 6 cuillères Munchkin.

Pour vous inscrire, il vous suffit de suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Tester »,
  • Inscrivez-vous gratuitement à Trybe ou connectez-vous à l’aide de vos identifiants,
  • Cliquez à nouveau sur « Tester » puis sur « Start »,
  • Répondez aux questions.

Si vous avez la chance d’être sélectionné à ce projet, vous recevrez un bon cadeau qui vous permettra de commander gratuitement le lot 6 cuillères. Après les avoir testés pendant quelques jours, vous serez invité à partager votre avis directement sur le site. Bonne chance !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page