Test Yves Rocher : 100 bases de teint Peau Parfaite gratuites

Test Yves Rocher : 100 bases de teint Peau Parfaite gratuites

Pour améliorer la tenue du maquillage tout en laissant respirer la peau, a élaboré un nouveau cosmétique. Afin de vous le faire découvrir, la marque a décidé d’organiser un test de produit auquel vous pouvez participer dès aujourd’hui.

En y déposant votre candidature, vous aurez ainsi peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’une des 100 bases de Teint Peau Parfaite offertes !

Tentez de tester gratuitement la base de teint Peau Parfaite d’Yves Rocher

Que vous vous maquilliez régulièrement ou de manière plus occasionnelle, vous avez sans doute remarqué que les cosmétiques appliqués sur la peau du visage disparaissent au fur et à mesure de la journée. Alors, pour améliorer leur tenue, Yves Rocher a décidé de mettre au point une nouvelle base teint baptisée « Peau Parfaite ». Elle est donc idéale pour améliorer la tenue du make-up tout en laissant respirer les pores de la peau.

Pour promouvoir cette petite nouveauté, la marque lance une campagne de test ouverte du 28 août au 24 septembre 2017. Si vous y déposez votre candidature, vous aurez ainsi peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 100 soins Peau Parfaite Base de teint d’Yves Rocher (valeur 19,90€).

Pour ce faire, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je veux tester ! »,
  • Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous à l’aide de vos identifiants,
  • Complétez le formulaire d’inscription.

Une fois chose faite, il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts jusqu’au 25 septembre 2017. En effet, c’est à cette date qu’aura lieu le tirage au sort qui désignera les 100 testeurs. Si vous en faites partie, vous recevrez gratuitement votre soin à domicile et serez invité, après l’avoir testé, à partager votre avis.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page