Test Candia : 3000 packs Grand Lait léger & digeste gratuits

Test Candia : 3000 packs Grand Lait léger & digeste gratuits

De nombreuses personnes aiment le lait mais s’en privent pour des causes de digestion difficile. C’est pourquoi Candia a décidé de créer une gamme de laits spécialement adaptée.

Pour la promouvoir, la marque lance une campagne de test en partenariat avec . En y prenant part, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 3000 lots de produits GrandLait léger & digeste.

Tentez d’obtenir gratuitement l’un des lots GrandLait léger et digeste de Candia avec le test TRND

De nombreuses personnes souffrent d’intolérance au lactose. Alors, pour leur permettre de profiter de tous les bienfaits du lait, Candia a lancé Grand Lait léger et digeste. Cette gamme contient moins de 0,1% de lactose, ce que la rend très digeste. Ainsi, tout le monde peut s’offrir une routine matinale saine et gourmande.

GrandLait léger et digeste de Candia en test sur TRND

Si vous rencontrez régulièrement des problèmes de digestion à cause du lait, nous vous invitons donc à participer au test de produit organisé par TRND. En effet, le site cherche actuellement 3000 testeurs pour découvrir gratuitement GrandLait léger & digeste. Alors, pourquoi pas vous ?

Vous pouvez déposer votre candidature dès aujourd’hui en cliquant successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je dépose ma candidature ». Ensuite, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et répondez aux questions en cochant la réponse « C’est un lait sans lactose » pour « Quelle est la particularité de GrandLait léger & digeste ? ».

Si Candia et TRND sont intéressés par votre profil, vous recevrez gratuitement votre pack découverte à domicile. Après l’avoir testé par vos soins, vous serez invité à réaliser des missions de bouche-à-oreille et à partager votre expérience sur le site.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page