Carte fidélité Picard et Moi gratuite : Demandez-la !

Carte fidélité Picard et Moi gratuite : Demandez-la !

Jusqu’ici, pour réaliser des économies dans les rayons des magasins Picard, les clients fidèles de l’enseigne ne pouvaient compter que sur des petites promos ponctuelles ou sur les bons de réduction offerts de temps en temps sur le site Picard et Moi. Mais depuis peu, les consommateurs de surgelés peuvent bénéficier de remises immédiates adaptées à leurs besoins.

En effet, la carte de fidélité est enfin lancée et elle vous permettra de profiter de nombreux avantages.

Carte Picard & Moi : Réductions, offres personnalisées, surprises …

Je ne sais pas pour vous, mais moi, cette carte de fidélité Picard, je l’attendais avec impatience ! Il est vrai qu’avec ses nombreux articles, on trouve toujours quelque chose à acheter dans leurs magasins. Côté surgelé, les plats cuisinés, les apéritifs et desserts sont vraiment excellents, et les produits natures telles que poissons, viandes et légumes gardent toutes leurs saveurs. Même à la caisse, il est possible de craquer pour des petits biscuits apéro, de la confiture ou encore des guimauves.

picard_moi

Toutefois, s’il y avait bien un point noir sur le tableau, c’était de ne pas pouvoir profiter d’avantages face à la régularité de nos achats.

Heureusement, depuis le lundi 16 octobre 2017, l’enseigne a lancé sa toute première carte de fidélité Picard et Moi. Grâce à ce programme, vous pouvez profiter de nombreux avantages :

  • Réductions immédiates tout au long de l’année sur une sélection de produits,
  • Remises sur vos articles préférés,
  • Idées et conseils (astuces, recettes …),
  • Et d’autres surprises (évènement, jeux concours…).

Pour vous inciter à commander gratuitement votre carte de fidélité Picard, l’enseigne organise une offre de lancement intéressante. Elle vous permet de bénéficier de 15 à 30% de remise fidélité sur 37 produits surgelés.

Offre de lancement de la carte Picard

Vous souhaitez profiter des avantages de ce programme ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », saisissez votre adresse e-mail dans l’encart réservé à cet effet et cliquez sur « J’adhère ». Ensuite, rendez-vous dans votre messagerie pour finaliser votre inscription.

Sachez que l’inscription peut également se faire dans les magasins, où on vous proposera une carte physique.

Enfin, n’oubliez pas de présenter votre carte fidélité (dématérialisée ou physique) à chaque passage en caisse ou commande sur le site internet de l’enseigne.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page