Bracelets gravés gratuits (hors fdp) pour enfants ou adultes

Bracelets gravés gratuits (hors fdp) pour enfants ou adultes

Pour remercier la fidélité de ses lectrices et lecteurs, les équipes des sites Parole de Mamans et Avis de Mamans se sont associées à la boutique en ligne Bijoux de mode pour lancer un bon plan qui pourrait vous plaire !

En effet, elles vous offrent un bracelet sur lequel il est possible de graver gratuitement un prénom. Pour obtenir ce bijou offert, vous devrez tout de même participer aux frais de livraison.

Bijou gravé gratuit (hors livraison) offert par Parole de Mamans et Avis de Mamans

Vous aimez les bijoux ? Où vous aimeriez peut-être en offrir un pour les fêtes de Noël ? Problème ! Votre budget ne vous permet pas d’envisager une telle dépense… Alors, pourquoi ne pas profiter de l’offre proposée par les sites Parole de mamans et Avis de Mamans ?

En effet, du 17 octobre et jusqu’au 31 décembre 2017, ces deux sites internet vous offrent la possibilité d’obtenir un bracelet gravé gratuit.

Grâce au code promo PDM17, vous pouvez donc commander l’un des 15 modèles de bijoux pour enfants, femmes ou hommes. De plus, vous avez la possibilité de faire graver gratuitement votre bracelet ou gourmette en saisissant simplement les caractères (15 maximum) dans l’encart prévu à cet effet.

Bijou gravé gratuit (hors livraison) offert par Parole de Mamans

Enfin, sachez que pour recevoir ce cadeau, vous devrez payer les frais de livraison qui s’élèvent à 6,94€. Mais, d’après le site, vous réalisez au minimum 17,90€ d’économies !

Vous souhaitez en profiter ? Alors, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Sélectionnez le modèle désiré,
  • Indiquez votre texte et choisissez le style des caractères,
  • Ajoutez le produit à votre panier,
  • Saisissez le code promo PDM17
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur « Commander »,
  • Réglez les frais de livraison.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page