Test Bioderma : 500 sprays Atoderm SOS gratuits

Test Bioderma : 500 sprays Atoderm SOS gratuits

Alors que vous pouvez encore tenter de gagner l’un des 50 lots de 4 soins dermatologiques, la marque Bioderma lance un test de produit.

En déposant votre candidature à cette campagne spécialement dédiée aux personnes souffrant de démangeaison cutanée, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 500 sprays Atoderm SOS offerts.

Tentez de tester gratuitement l’un des 500 Atoderm SOS Spray de Bioderma

L’une des dernières innovations de Bioderma est l’Atoderm SOS Spray. Ce soin anti-démangeaisons est parfaitement adapté aux peaux des bébés, des enfants, des adultes et des personnes âgées. Grâce à la technologie Skin Relief et au brevet Skin Barrier Therapy, le processus de démangeaison est freiné et la peau est protégée des bactéries responsables du prurit. De plus, grâce à sa formule enrichie en vitamine PP et en Squalane, la barrière cutanée est renforcée.

Pour connaître votre avis quant à l’efficacité de ce soin, la marque a décidé d’organiser une campagne de test. En y participant entre le 4 et le 31 décembre 2017, vous aurez donc peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 500 Atoderm SOS Spray de Bioderma (valeur unitaire 11,15€).

tester l'Atoderm SOS Spray de Bioderma

Pour y prendre part, il vous suffit de suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je m’inscris »,
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement au Club Bioderma,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement du test,
  • Cliquez sur « Envoyer ».

Un jury procèdera dans un premier temps à une présélection selon l’âge et le type de peau des participants. Ensuite, le tirage au sort du 3 janvier 2018 permettra de désigner les 500 testeurs. Si vous en faites partie, vous recevrez le soin Bioderma à domicile. Après l’avoir utilisé pendant 3 semaines, vous serez invité, par un mail, à répondre à un questionnaire et à partager votre avis !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page