Test Etiaxil : 100 Détranspirants Confort+ gratuits

Test Etiaxil : 100 Détranspirants Confort+ gratuits

Vous cherchez une solution efficace contre la transpiration ? Doctissimo a peut-être trouvé la solution. En effet, au travers de sa nouvelle campagne de test, le site vous présente un traitement contre la transpiration forte occasionnelle ou chronique des aisselles.

Si vous postulez à cette campagne, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 100 Détranspirants Confort+ d’Etiaxil.

Tentez de tester gratuitement le Détranspirant Confort+ d’Etiaxil avec Doctissimo

Le fait de transpirer est un phénomène normal puisqu’il permet de réguler la température du corps. Toutefois, la sueur de certaines personnes peut dégager des odeurs incommodantes, dont il est difficile de se débarrasser. C’est pourquoi, Etiaxil a mis au point un produit permettant de réguler efficacement la transpiration des peaux sensibles. Baptisé Détranspirant Confort+, il arrête la production de sueur en mettant au repos les glandes sudoripares.

Si vous ne connaissez pas encore ce traitement sous forme de Roll-on mais qu’il pourrait bien vous être utile, nous vous proposons de vous inscrire au nouveau test de produit lancé par Doctissimo. En effet, en y déposant votre candidature entre le 29 mars et le 11 avril 2018, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 100 Détranspirants Confort+ d’Etiaxil.

Vous souhaitez participer ? Alors, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je teste »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement au site,
  • Cliquez à nouveau sur « Je teste » puis sur le bouton « Je valide mon inscription au test »,
  • Répondez aux questions.

Si vous êtes sélectionné pour ce projet, vous recevrez gratuitement le produit à l’adresse indiquée lors de votre inscription. Après l’avoir utilisé pendant quelques jours, vous serez invité à partager votre avis en ligne.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page