Déstockage Gémo vêtements et chaussures : Jusqu’à -70% !

Déstockage Gémo

En attendant les soldes d’été 2018, Gémo vous propose de faire le plein d’économies et de vêtements en profitant de son grand Déstockage de Printemps !

En effet, cette opération promotionnelle permet de se rhabiller de la tête aux pieds sans se ruiner. Avec jusqu’à 70% de réduction immédiate sur plus de 1500 produits, vous trouverez forcement de quoi compléter votre garde-robe à petit prix.

Promo déstockage Gémo : Jusqu’à 70% de réduction sur les vêtements et chaussures hommes, femmes et enfants

Vous avez besoin de renouveler votre garde-robe mais l’état de votre compte en banque vous empêche de faire beaucoup d’excès ? Alors, pourquoi ne pas profiter de la nouvelle promotion lancée par Gémo !

En effet, l’enseigne souhaite écouler un maximum de marchandises avant d’accueillir l’intégralité de sa collection d’été. De ce fait, elle vous propose une multitude de vêtements mi-saison à petit prix. Avec cette opération nommée « Déstockage de Printemps », vous devriez dénicher de nombreux articles tendances pour hommes, femmes et enfants !

Promo déstockage Gémo : Jusqu’à 70% de réduction

En effet, avec des réductions jusqu’à 70% appliquées sur plus de 1500 articles, il y a de forcément de quoi trouver son bonheur. Voici d’ailleurs une petite idée des bonnes affaires que vous pouvez réaliser :

Vous souhaitez jeter un œil à toutes ces promotions ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et baladez-vous sur la boutique en ligne dans l’espace promo. Si vous trouvez votre bonheur, ajoutez les produits dans votre panier et sélectionnez préalablement la couleur et la taille que vous souhaitez. Ensuite, choisissez la livraison en magasin si vous souhaitez éviter les frais de port (5,90€ si la commande est inférieure à 45€) et procédez au paiement de votre commande.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page