French Days : Le Black Friday de Printemps dans quelques jours !

French Days : Le Black Friday de Printemps

C’est officiel, dans quelques jours, vous pourrez renouveler vos appareils domestiques et votre garde-robe tout en réalisant des économies ! En effet, 6 grands e-commerçants ont décidé de s’unir pour créer une période promotionnelle qui pourrait devenir le nouveau Black Friday à la française.

Ainsi, pendant 5 jours et à l’occasion du pont du 1er mai, les boutiques en ligne de Boulanger, Fnac – Darty, La Redoute, Showroomprive, Cdiscount et de RueDuCommerce devraient vous offrir des remises immédiates à ne plus savoir qu’en faire. Reste à espérer que d’autres enseignes se joindront au mouvement. Dans tous les cas, c’est une belle aubaine pour s’équiper à moindres frais, tout juste un mois avant les soldes d’été !

La France lance son Black Friday de Printemps : 5 jours de grosses promotions !

Le commerce digital est un mode de consommation en pleine expansion. Bien qu’il permet de commander de tout et à toute heure, il rencontre des baisses de fréquentation, comme pendant les périodes précédant les soldes d’été ou d’hiver par exemple.

Pour redynamiser ces périodes creuses, la secrétaire d’Etat Delphine Gény-Stephann proposait en début d’année, d’organiser une opération nationale similaire au Black Friday dès le printemps. En 2017, cet évènement d’origine américaine rencontrait effectivement un véritable succès en France. C’est pourquoi, le ministère de l’économie et certains e-commerçants ont souhaité offrir aux clients du web, une nouvelle expérience inédite pour le premier trimestre 2018 !

Ainsi, 6 grands acteurs du commerce à distance ont décidé de s’unir le temps de cette opération très spéciale qui pourrait bien porter le nom de French Days :

  • Boulanger,
  • FnacDarty,
  • La Redoute,
  • Showroomprive,
  • Cdiscount,
  • RueDuCommerce.

Du 27 avril au 1er mai 2018, les clients de ces enseignes seront donc invités à passer commande sur le net pour bénéficier de remises allant jusqu’à 50%. Ces grosses promotions permettront aux ménages Français de s’équiper à moindres frais !

Et il devrait y en avoir pour tous les goûts puisqu’on imagine bien que ces géants de l’e-commerce feront tout pour vous inciter à faire chauffer votre carte bleue. Mobilier de jardin, barbecue, piscine à petit prix pour embellir vos extérieurs, télévision pas chère pour profiter de la coupe du monde 2018… Bref, vous devriez être séduit.

D’ailleurs, les French Days ont également pour ambition d’attirer d’autres commerçants. Hé oui, plus il y a de participants plus les chances d’impacter les consommateurs sont grandes ! Alors, espérons que d’autres acteurs du marché de la vente en ligne se joignent à la partie. Vous pourrez ainsi profiter du pont du premier mai pour faire le plein de bonnes affaires !

Les boutiques et magasins participants, et les bons plans

Notre équipe se mobilisera pendant cette période promotionnelle afin de dénicher les deals du web ! Ainsi, nous avons donc décidé de préparer un article qui nous permettra de vous lister la liste des magasins participants et meilleurs bons plans French Days

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page