Vente Privée Love & Green : Couches de qualité moins chères

Vente Privée Love & Green

Vous cherchez des couches, des culottes d’apprentissage, des produits d’hygiène pour bébé ou encore des protections intimes écologiques qui ne contiennent aucun ingrédient indésirable ? Alors, vous devriez trouver votre bonheur auprès de Love and Green !

D’ailleurs, si vous souhaitez réaliser des économies sur ce type de produits, nous vous conseillions de profiter de la vente privée qui a lieu sur le site vente-privee.com !

Promo Love&Green : Couches et soins bébé à moindres frais sur Vente-privee.com

Cela fait des années qu’il règne un climat d’inquiétude autour du marché de la couche pour bébé. En effet, ce type de produit contiendrait des traces de perturbateurs endocriniens et d’éventuelles substances toxiques (avérées ou suspectées). C’est pourquoi, Céline et Gabriel ont décidé en 2011, de créer Love & Green : la marque de produits pour bébé sans ingrédient indésirable.

Avec le temps, Love & Green a développé d’autres produits d’hygiène et répond désormais aux besoins des enfants et des femmes :

  • Couches,
  • Lingettes,
  • Culottes d’apprentissage,
  • Gamme de toilette,
  • Serviettes hypoallergéniques,
  • Protège-slips hypoallergéniques.

Pour vous inciter à découvrir ses articles, la marque vous propose des prix attractifs au travers du site Vente-privee.com. En effet, le spécialiste de la vente événementielle met à l’honneur des lots de produits Love&Green à petit prix. Grâce à cette opération, vous pouvez donc réaliser des économies tout en découvrant de supers produits.

Vous souhaitez bénéficier de ces promotions ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour accéder au site vente-privee.com et identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement. Ensuite, sélectionnez les articles que vous désirez acheter et procédez au paiement sécurisé de votre commande.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page