Test Le Petit Marseillais : Soins hypoallergéniques gratuits

Test Le Petit Marseillais : Soins hypoallergéniques gratuits

La marque agrandit sa gamme de soins hypoallergéniques avec deux nouveaux produits. Pour vous permettre de les découvrir, elle lance une nouvelle campagne de test à laquelle vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui.

En postulant à ce projet, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement un gel lavant pour les mains et un baume surgras pour peaux sensibles.

Tentez de tester gratuitement un duo de soins peaux sensibles Le Petit Marseillais

Prendre soin de sa peau sensible n’implique pas forcément de sacrifier son plaisir ! C’est pourquoi, au travers de sa gamme de produits hypoallergéniques, Le Petit Marseillais réconcilie le respect des peaux les plus délicates avec le bien-être.

Pour enchanter les sens des grands et des petits (à partir de 3 ans), la marque a développé deux nouvelles formules haute tolérance :

  • Gel lavant Le Délicat pour les mains à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier,
  • Baume Surgras lavant à la Sève d’Aloe Vera et au Nectar de Miel.

Testez gratuitement des soins peaux sensibles Le Petit Marseillais

Pour promouvoir ses deux nouveautés, la marque a décidé de lancer un test de produits. En déposant votre candidature pour cette campagne dès maintenant, vous aurez donc peut-être la chance d’obtenir ce duo de soins Le Petit Marseillais ainsi que les éléments suivants :

  • Un guide de campagne,
  • Des bons de réduction,
  • 1 roue destinée à définir le soin qui correspond le mieux à votre peau.

Pour prendre part à ce projet, nous vous invitons à cliquer successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Inscrivez-vous ». Ensuite, identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et répondez aux questions.

Les testeurs seront sélectionnés en fonction de leur profil après la période d’inscription. Si vous faites partie des plus convaincants, vous recevrez votre colis Le Petit Marseillais à domicile. Après avoir essayé les produits pendant quelques jours, vous serez invité à distribuer des bons de réduction à vos proches et à partager votre expérience.

Cette campagne ne divulgue pas le nombre de participants. Toutefois, nous savons bien que la marque à l’habitude de faire tester gratuitement ses produits à de nombreux internautes. Alors, n’hésitez surtout pas à tenter votre chance !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page