Nocturnes du parc zoologique de Paris

Nocturnes du zoo de Paris : Entrées gratuites

Après avoir rencontré un véritable succès en 2016 et en 2017, le Parc Zoologique de Paris a décidé de renouveler ses nocturnes.

Elles permettront d’accéder à la ménagerie, d’étudier la faune et la flore sous un autre angle, de profiter du parvis et de la terrasse du SIAM pour y savourer de délicieux cocktails et écouter de la musique sans nuire à la tranquillité des animaux. Si vous êtes du côté de la capitale entre le 7 juin et le 9 août 2018, nous vous conseillions donc de ne pas rater ce bon plan super original.

Les Nocturnes du zoo de Paris Vincennes en 2018

Alors que les noctambules français attendent avec impatience la Nuit Européenne des musées, les parisiens et autres vacanciers de passage près de la capitale pourront également profiter d’un évènement tout aussi ludique et original.

Tous les jeudis entre le 7 juin et le 9 août 2018 (sauf le 28/06), les portes du Parc Zoologique de Paris seront ouvertes aux curieux et aux plus courageux ! En effet, l’accès au zoo s’effectuera à la tombée de la nuit. Les entrées devraient commencer à partir de 19h.

Les Nocturnes gratuites du zoo de Paris Vincennes en 2018

Les familles, amis et collègues de bureau pourront ainsi découvrir les animaux sous un autre angle. Le but est de permettre aux visiteurs d’apprécier les espèces qui vivent la nuit, d’assister au nourrissage et au coucher de certains animaux et d’étudier la faune et la flore présente dans ce parc récemment rénové.

Cette opération permettra également de profiter d’animations spéciales :

  • Rendez-vous avec les chauves-souris les 19 et 26 juillet : rencontre et activités ludiques dédiées à cette espèce nocturne,
  • Apéro’zoo : Cocktails et gourmandises + happy hour de 19h à 20h30,
  • Silent Zoo les 7 juin et 5 juillet : soirée musicale avec casque sonore comme support de diffusion,
  • Fête de la musique le 21 juin : animations pédagogiques, danseuses et DJ au SIAM.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, cliquez sans plus attendre sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page