Test de la Brume Sèche SPF50+ Uriage : 100 gratuites

Test gratuit de la Brume Sèche SPF50+ d'Uriage

Uriage agrandit sa gamme Bariésun avec un nouveau soin de très haute protection solaire. En plus de lutter efficacement contre les effets néfastes du soleil, il préserve la peau du dessèchement.

Pour essayer gratuitement cette Brume Sèche SPF50+, nous vous invitons à vous inscrire à la nouvelle campagne de test qu’a décidé d’organiser la marque. Si vous avez la chance d’être sélectionné pour ce projet, vous recevrez l’un des 100 produits offerts.

Tentez de tester gratuitement l’une des 100 Brumes Sèches Bariésun SPF50+

Les beaux jours sont de retour et les coups de soleil avec ! Alors, si vous avez la peau claire, Uriage vous conseille d’utiliser sa Brume Sèche SPF50+.
Contenant un complexe de filtres dernière génération, ce soin offre une très haute protection contre les radicaux libres, les UVA et UVB. Son spray multi-position diffuse une brume en continu qui permet une application facile et rapide. Enfin, sa texture non collante est rapidement absorbée.

testez gratuitement la Brume Sèche Bariésun SPF50+

Si vous souhaitez découvrir les bienfaits de ce cosmétique, vous pouvez postuler au nouveau test de produit de la marque. En déposant votre candidature avant le 1er août 2018, vous aurez donc peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’une des 100 Brumes Sèches SPF50+ d’Uriage (valeur unitaire d’environ 10€).

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Faites dérouler la page jusqu’au « test en cours »,
  • Cliquez sur « Je participe »,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Cliquez sur « Je valide ».

Le tirage au sort des 100 testeurs sera effectué dans la semaine suivant la période d’inscription. Si vous faites partie des chanceux, vous recevrez donc l’une des 100 Brumes Sèches offertes. Après avoir testé ce soin, vous serez invité à partager votre avis en ligne.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page