Test Sanoflore : 50 brumes anti-pollution Aqua aeria gratuites

Test gratuit de produit Sanoflore

A l’occasion du lancement de son nouveau soin capillaire Aqua aeria, la marque Sanoflore a décidé d’organiser une campagne de test.

Grâce à ce projet, 50 internautes auront la chance d’obtenir en avant-première la brume botanique oxygénante anti-pollution. Si vous souhaitez en faire partie, n’hésitez pas à déposer votre candidature dès aujourd’hui !

Tentez de tester gratuitement la brume botanique oxygénante anti-pollution de Sanoflore

Le laboratoire Sanoflore étudie les espèces végétales qui s’ épanouissent dans son jardin botanique situé au cœur du Parc Naturel Régional du Vercors. La marque sélectionne les plantes et les fleurs qui offrent les propriétés les plus exceptionnelles et s’attache ensuite à restituer dans ses cosmétiques, toute la puissance et la pureté des plantes aromatiques et médicinales que l’on peut trouver dans ce superbe laboratoire naturel. En conciliant les eaux florales ou les huiles essentielles qu’elle obtient (grâce à des procédés d’extraction) avec diverses innovations, la marque offre aux femmes une alternative Bio aux cosmétiques conventionnels.

Jusqu’ici, Sonoflore se penchait principalement sur les soins du visage et du corps. Mais pour répondre aux besoins du plus grand nombre, la marque a décidé de créer un cosmétique capillaire. Même si son nom parle de lui-même, elle a souhaité présenter sa brume botanique oxygénante anti-pollution au travers d’un nouveau test de produit.

brume Aqua aeria en test gratuit

En postulant à cette campagne, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement et en avant-première, l’un des 50 soins offerts. Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur « Postuler »,
  • Renseignez votre profil beauté ou validez-le,
  • Saisissez votre date de naissance,
  • Confirmez l’exactitude de vos coordonnées postales.

Les 50 testeurs seront sélectionnés le mercredi 25 juillet 2018. Si vous en faites partie, vous recevrez le produit Aqua aeria à domicile et serez invité à partager votre expérience après l’avoir essayé pendant quelques jours. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page